Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il faut quoi pour un KOF neowave ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Vash-the-stampede
    Il a l'air bien ton supergun jammaslot mais bon g lut les caracteristiques et g rien compris

sinon tu le fait combien ??

héhé si je passe par la mon banquier me verra pas
    ........................ ......................................
    Alors simplement c'est pas un supergun mais un hypergun!

Donc pas comparable avec les superguns de base, moins cher, mais d'une toute autre technologie et qualitée.

Les caracteristiques un peu prise de tete, je te l'accorde, surtout quand tu commences dans l'arcade...
    Mais quand tu t'y connais un peu plus tu comprends que c'est tres utile.

Apres si tu veux t'acheter differents type de jeux, comme des bon classiques.
    J'ai reussi a acheter sur ebay un double dragon 100% ok, pour 20$.
    Et c'est avec grands plaisir que je vais rejouer au jeu qui m'a couté le plus de thune quand j'etait gosse!!
    Si a l'epoque j'aurais pu l'avoir à ce prix!!!

Enfin, l'arcade ca dechire tu veras, c'est fun, rapide, et on y retourne plus que le jeux de consoles.

Apres, c'est à toi de voir, mais si tu ne compteS jouer que sur atoms, alors il te faut une atoms-box ! (c)jammaslot,2004

Donc un peu comme dans le projet que tu as vu dans creation, "un slot mvs consolisé" mais bon faut savoir qu'il y a moyen de faire mieux...

Dans ce cas ca ne te coute pas le prix d'un supergun, il faut presque rien, passé le probleme de la tv pour jouer à UN jeu d'arcade.

Sinon l'hypergun2, je le fait à 350€ et sans options.
    Dernière modification par JAMMASLOT, 11 décembre 2004, 13h27.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de hippolyte

jusque là ça va donc c possible ^^ !!
      QUOTE]Provient du message de JAMMASLOT

suffit de mettre une prise db15/2 rangées

là ça va déjà moins bien

(smoke)
      [/QUOTE]

?????????

La neo geo accepte 4 boutons + 1 select.
      Donc moi j'ai repris le cable neo (pour compatibilité, c quand meme sympa les stick neo)
      Et j'ai ajouté les deux boutons.
      Je ne vois pas ou est le probleme????

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ba je pense que le mieus serait d'avoir quelque chose de polivalent
        pourquoi se limité a l' atom

le top serait un hyper gun qui fonctionnerait avec toute les carte mere y compris l'atom

ensuite un super gun moin performant mais aussi compatible pour les cps 1 / 2 et l'atom

et en dernier lieux une atombox qui ne ferait fonctionné que la carte mare atom

c'est ca ??? g bien compris

heuuuuuu je vous laisse mon banquier me court aprés la

You're the disease , I'm the cure

Commentaire

t'achete le MASA que je vends et tu te casse pas la tete , les sticks sont deja cablées avec 7 boutons, tu passe tout

et ca a encore d'autres fonctionnalités

( c l'topic des vendeurs de gun ici dites moi, qui va emporter cet appel d'offre ? )
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ca parait evident

et je devrait detourné conbien a mon banquier pour me procuré ton MASA

You're the disease , I'm the cure

Commentaire

300 € fdpin en R3

et y a une vraie alim d'arcade
              et pas besoin d'acheter des sticks puisqu'ils sont deja sur le MASA

enfin si un jour t'as une borne le MASA te servira de panel pour les P3 et P4 puisqu'il est cablé aussi pour ca pour les jeux CPS2 style D&D

par contre pareil faut que ta tv accepte le NTSC 60 hz

et il passe tout ( j'ai pas testé l'atomis mais aucune raison qu'il passe pas puisque tout ce que j'ai testé ( vieilles pcb, pc b recentes, mvs, igs, CPS2, naomi .. ) passe
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

j'ai essayé le masa il est vaste comme appareil tu cable tout avec ça

Commentaire

C COOL ... d içi 1 mois ya un kof neowave a coté de chez moi lol ...

d'içi 5 mois un battle colluseum

sinon david avant d investir je me répete mais réfléchis bien ...

mais c vrai que toi t aussi un koffeur avant tous et non un neo fans

Commentaire

Chargement...
                  X