Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur Motw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur Motw

Bonjour, vous aller surment dire :encore des questions sur ce jeu !!!il est casse couille celui la

1:comment realiser des miracle, il faut faire un perfect au niveau 8 ou quoi, car depuis que j'ais ce jeu je passe beaucoup de temps a y jouer au niveau 4 et impossible de sortir un miracle !!!!!

2:comment on fait pour affronter le gars apres Kain, car je supose qu'il y a qqu apres lui, car sur l'ecrans de presentation de l'adversaire Kain est placé en avant derniere possition, il existe bien un boss apres lui non ?

3:comment faire en Mvs pour avoir le drois de jouer avec les boss ?

Merci de vos future reponse.......... ce jeu
    Cherche des sous !!!!

va prier a lourdes pour les miracles .
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Y'a quelqu'un après Kain ?

Les miracles, pas trop capté, on dirait que tu parles des Ultimate KOs de AOF3 par moments...

Enfin bref, sois plus clair p'tit pachyderme !
      Dernière modification par Tarma, 12 décembre 2004, 00h23.

Commentaire

Re: Questions sur Motw

Provient du message de Elephantman
        1:comment realiser des miracle, il faut faire un perfect au niveau 8 ou quoi, car depuis que j'ais ce jeu je passe beaucoup de temps a y jouer au niveau 4 et impossible de sortir un miracle !!!!!

2:comment on fait pour affronter le gars apres Kain, car je supose qu'il y a qqu apres lui, car sur l'ecrans de presentation de l'adversaire Kain est placé en avant derniere possition, il existe bien un boss apres lui non ?

3:comment faire en Mvs pour avoir le drois de jouer avec les boss ?
        1. Faut jouer miraculeusement bien.

Genre, enlever 80% de la vie de l'adversaire dans un combo effroyable, et le finir avec une furie de niveau 2, parer tous ses coups avec des breaks ou des just defend etc etc

2. Il n'y a personne aprés lui. Et kain est placé en dernier il me semble, mais tu ne le vois pas car tu passes de l'avant dernier adversaire à kain, sans retourner à l'écran de présentation des stages (d'ou ton erreur de jugement, je pense).

3. Si tu n'as pas d'universe bios, il faut faire un code à l'écran de selection des persos.

http://www.gamefaqs.com/console/neogeo/code/25552.html

Commentaire

Merci pour vos reponse, en fait faire un miracle est presque impossible !!!!!

Si si Tarma c'est bien a Motw, le miracle est la "note" que l'on te donne a la fin d'un combat(enfin miracle, je crois comprendre que c'est impossible a realiser!!)

Ben comment ca ce fais que je n'est jamais combatue Grant alors
          Cherche des sous !!!!

Commentaire

Ben comment ca ce fais que je n'est jamais combatue Grant alors
            Je ne me rappelle plus, il y a une condition particulière...

Soit ne pas jouer en easy, ou alors buter systématiquement les adversaires avec une furie, ou encore ne pas utiliser de crédit, ne pas perdre de round... les possibilités sont nombreuses... mais je ne me rappelle plus de ce qu'il faut (ou ne faut pas) faire.

Commentaire

Y'aurai pas une confusion quelque part dans ce post entre Grant et Kain ?

Grant :

que l'ont croise tout le temps.

Et Kain :

qui lui se présente quand il le veut bien.

EDIT : et merde les pics étaient plus petites sur le site ou j'ai trouvé.

Commentaire

....

oui j'ai l'impression que mr l'éléphant a fait une erreur! normalement tu dois d'abord affronter Grant avant Kain! si tu tombes direct sur Kain c que soit le jeu a un bug soit tu es surdoué

Commentaire

oui en effet le perso que j'affronte a la fin et Grant(desolé), et ok pour affronter Kain ca n'as pas l'air simple, ca vous arrive de l'affronter ?
                  Cherche des sous !!!!

Commentaire

Tout le temps.
                    C'est juste une question de notes.
                    Il faut qu'en moyenne tu ais des AAA, et tu tomberas sur un monsieur cheapos de plus dans les boss de jeux de baston (même si on trouve pire).

Commentaire

oui en effet le perso que j'affronte a la fin et Grant(desolé), et ok pour affronter Kain ca n'as pas l'air simple, ca vous arrive de l'affronter ?
                      Tout le temps...

En fait, je crois que pour avoir facilement une bonne note, il faut terminer les rounds en dégommant les adversaires avec une furie.

Joue en easy , tu verras, ça devrait marcher.

Commentaire

Sinon pour le miracle faut défoncer l'adversaire avec tout ce que tu peux : combo, furie
                        En te prenant aucun ou quasi aucun coups
                        Et que l'adversaire n'arrive pas ou quasi ment pas à bloquer tes coups, il se mange tout
                        Et le tout Très rapidement, faut exploser l'adversaire dans le coin vite fait...
                        Et jouer en level 8, je sais pas si c'est possible en dessous.

Bref c'est pas très très difficile
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Sinon j'ai déjà réussi à jouer avec kain en utilisant la roulette (sélection du perso au hasard), mais je crois qu'il faut un gros coup de bol
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Guyz
                            Et jouer en level 8, je sais pas si c'est possible en dessous.
                            Pour se tapper contre Kain sa arrive aussi dans d'autre level que le 8, à l'époque ou je jouer le jeux été réglé par défaut (donc level 4) et il m'arrivais de le croisé. Pas à tout les coup c'est vrai mais avec Hotaru je bourrais bien tout le monde et hop il venait souvent.

Commentaire

C'était de l'ironie je pense.
                              C'est possible à tous les niveaux de difficulté.

Commentaire

Chargement...
                              X