Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation Bios 2.0 razoola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation Bios 2.0 razoola

Salut à tous!
    Bon, suite à la commande groupé du bios 2.0 chez hulk24, j'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper cause surbooking
    Donc j'aurai besoin de quelques precisions...

j'installe ce bios principalement pour debuguer et decensurer SSZSpé. - j'ai une AES jap avec un "unibios" classique qui permet, d'avoir acces aux options de debug classiques (acces au menu avec joystick 2eme player en faisant start +C)

1°)Y a t-il un probleme quelquonque de generation, et(ou) de nationalité de console avec l'installation du bios de razoola?

2°)est il possible de fixer le bios sur un switch qui me permettrait d' avoir le choix au demarrage de la console entre les 2 bios, celui de razoola, et mon ancien?

3°)Si oui, ceci a-t-il un interet? - comprenez le bios 2.0 surpasse-t il en fonctionnalité tous les anciens bios, rendant le mien obsolète?

4°)Qui a grillé sa console en installant ce bios?

5°)Si Hulk pouvait me confirmer que le plan et la photo qu'il avait fait passer est bon pour n'importe quelle type d'aes, ça m'arrangerait, vu que Greg craint qu'avec ce schema de montage, la console ne grille, et que j'ai pas trop envie d'en racheter une autre en ce moment...

6°)Ceux qui cherchaient SSVspé en mvs (je pense à Stifu notamment) ont il pu s'en procurer un et à quel prix?
    merci d'avance à tous!
    Désolé de relancer un sujet qui a déja fait beaucoup parler cet été, mais j'ai pas touché à ma neo depuis 2 mois et j'aimerais regler ce probleme pour enfin profiter pleinement du dernier jeu neo!

Et bonjour à Fartaz,Fboy,Grigri,Kibagami_genjuro,Leorio,Vincent(neomars),Mathieu74,Stifu et tous les autres que j'oublie, qui ont pu m'apporter une aide precieuse sur ce super forum!
    Dernière modification par Maximus, 19 décembre 2004, 16h48.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Re: Installation Bios 2.0 razoola

Provient du message de Maximus
    Salut à tous!
    Bon, suite à la commande groupé du bios 2.0 chez hulk24, j'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper cause surbooking
    Donc j'aurai besoin de quelques precisions...

j'installe ce bios principalement pour debuguer et decensurer SSZSpé. - j'ai une AES jap avec un "unibios" classique qui permet, d'avoir acces aux options de debug classiques (acces au menu avec joystick 2eme player en faisant start +C)

1°)Y a t-il un probleme quelquonque de generation, et(ou) de nationalité de console avec l'installation du bios de razoola?

heu je n'en ai pas entendu parler d'un tel problème, j'avais une ancienne console AES jap, numéro de série : 20XXX et le bios marchait parfaitement

2°)est il possible de fixer le bios sur un switch qui me permettrait d' avoir le choix au demarrage de la console entre les 2 bios, celui de razoola, et mon ancien?

Pas la peine de basculer sur l'un ou l'autre, le bios 2.0 je n'ai trouvé aucun problème sur ma console AES, aujourd'hui installé sur mvs, ça marhce tip top J'ai mis un socket sur l'aes afin d'enlever facilement la puce 2.0 pour la remplacer par une future nouvelle version, au moins c'est fait très proprement tu l'enlèves très facilement et tu en mets une autre les doigts dans le nez , comme sur certains slot mvs équipé d'un socket en fait

3°)Si oui, ceci a-t-il un interet? - comprenez le bios 2.0 surpasse-t il en fonctionnalité tous les anciens bios, rendant le mien obsolète?

oui tu peux le jeter ou tu le gardes au cas ou c'est + sage
    4°)Qui a grillé sa console en installant ce bios?

Malheureusement quelqu'un de ce forum, j'attends qu'il se manifeste pour le dire, faut le faire délicatement, essayer de ne pas foiré les compos à coté, prendre un tout ptit fer à souder (perso j'ai pris un 12W) je suis novice dans le maniement du fer, enfin j'ai déjà fait quelque bricole, mais faut vraiment prendre son temps si t'as pas l'habitude, soit patient conseil!

5°)Si Hulk pouvait me confirmer que le plan et la photo qu'il avait fait passer est bon pour n'importe quelle type d'aes, ça m'arrangerait, vu que Greg craint qu'avec ce schema de montage, la console ne grille, et que j'ai pas trop envie d'en racheter une autre en ce moment...

Tu as 2 carte mères différentes il me semble sur AES, mais la puce reste la même, avec la même référence, il suffit de voir ou elle se trouve de la désouder et de mettre l'autre en faisant des ponts sur la puce avec 1 ptit fil, sinon tu peux voir les plans ici (http://www.neogeousa.com ; rubrique modification il me semble)

6°)Ceux qui cherchaient SSVspé en mvs (je pense à Stifu notamment) ont il pu s'en procurer un et à quel prix?
    merci d'avance à tous!

Stifu a le sien, j'ai récupéré le mien également (j'en ai eu 3 (1 aes et 2 mvs) le dernier qu'il me reste c'est un full kit neuf en mvs

Désolé de relancer un sujet qui a déja fait beaucoup parler cet été, mais j'ai pas touché à ma neo depuis 2 mois et j'aimerais regler ce probleme pour enfin profiter pleinement du dernier jeu neo!

ce jeu c'est une ptite merveille, si t'aimes les sams, il serait dommage d'y passer à coté

Et bonjour à Fartaz,Fboy,Grigri,Kibagami_genjuro,Leorio,Vincent(neomars),Mathieu74,Stifu et tous les autres que j'oublie, qui ont pu m'apporter une aide precieuse sur ce super forum!

moi maintenant
    Dernière modification par cyril8351, 19 décembre 2004, 17h08.

Commentaire

Merci pour ces precisions, mais ce dont je voudrais etre sur, c'est que le coup de decoller les pattes 38 et 39 et de les relier à la 30 par un "pont" n'est pas une grosse connerie, parce que ça fais un peu bricolage quand meme...:megaman:
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

non pas du tout, faut le faire, sinon tu n'auras pas toutes les options dans l'uni bios 2.0 elle marchera pas à 100%.

Faut le faire pour l'aes, ça c'est pas le plus grand problème et c'est assez simple à faire j'ai trouvé, faut pas déraper sur la puce avec ton fer, mais ya quand même de la marge pour par faire cette connerie.

Le plus chaud reste à souder les autres pates de ta puce sur la carte mère aes, car tu peux déborder avec ton fer sur les autres composants électroniques de la board.

Commentaire

sur mon aes , le bios n'était pas soudé , il y avait un socket d'origine , j'ai juste changé le bios normal par le razoola 2.0 , et ça marche impec , par contre je n'ai pas samurai spirits 0 spécial donc je ne peux pas te dire si celui ci serait débugué avec ma console ! :(

Commentaire

Et bien tu as une Neo-0 je suppose, car seule cette version parait-il avait un socket, sinon, c'est quelqu'un qui l'a mis.
            Numéro de série de ta console c'est quoi ?

Sam sp, est bien débuggué et tu as les censures en - une fois avoir activé les cheats (par contre le problème reste a pensé a les activés a chaque fois en début de partie ; car tu es dégouté quand tu finis le cpu ou joueur adverse dans le découper ou lui faire une belle fin)

Commentaire

oui je crois que c'est une neo-0 , c'est la n°026858

Commentaire

Ptain j'avais un plus petit numéro de série que le tien, et n'avait pas de socket j'ai du mettre le mien

Commentaire

coucou, c moi qu'ai cramé ma neoooo.... Et maintenant avec ma new, j'ose pas l'ouvrir... fait chier mon sam spé :(

Commentaire

Provient du message de Opera
                    coucou, c moi qu'ai cramé ma neoooo.... Et maintenant avec ma new, j'ose pas l'ouvrir... fait chier mon sam spé :(
                    ça se comprends peut être quelqu'un qui s'y connaisse vachement bien au électronique pourrait te le faire non?

Commentaire

Ouai mais il reste toujours un risque infime qui me fait chier... je verrais enfin. Y a peut etre moyen de réparer ma vielle neo.

Commentaire

Provient du message de Opera
                        Y a peut etre moyen de réparer ma vielle neo.
                        ça serait bien tu ne l'aurais pas totalement perdu comme ça.

le risque n'est jamais égal à 0 malheureusement, je veux pas te faire changer d'avis car je veux pas être tenu responsable de la perte d'une neo

en tout cas réfléchi bien

Commentaire

C'est trop tard, tout est de ta faute là avec tes conseils!!

Vilain bouc et mystere tiens :masa:

Commentaire

je vais pas dormir cette nuit

et puis merde, c'est pas ma faute si t'as 2 mains gauches

Commentaire

loll mais non tiens, un lapinou

Bref, je vais accrocher ma neo au mur au pire. Ca sera mon katana à moi d'abord! j'assomerais les voleurs avec, et on fera un kof.

Commentaire

Chargement...
                              X