Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec la poste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problemes avec la poste

voila depuis le 11 décembre j ai deposé un jeu neo pour raphoon en colissimo recommandé r2 et depuis le suivi reste bloqué comme koi je l ai deposé au bureau de poste puis plus de nouvelles, colis perdu koi

j ai déposé un réclamation mercredi dernier (le 15) et je suis encore allé rouspetter aujourd hui

on me dit que la reclamation a ete transmise au service client coliposte a saint dié(j ai un accusé de reception) et que je n aurai une reponse que debut janvier

pour ceux qui ont deja eu cette mauvaise experience combien de temps branle les gars de la poste pour traiter ces reclamations et dans combien de temps puis je esperer etre indemnisé pour rembourser le colis?

j'ai eu affaire à ce genre de cas

le cas etait tout simple livraison d'un collisimo en 7 jours ouvrables au lieu de 2.

tout était indiqué sur le site de tracking donc pour moi la chose était évidente et ça allait etre fait rapidos....que dalle j'ai attendu entre 1 mois et demi et 2 mois avant d'obtenir un envoi gratuit valide 6 mois
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

je suis pret a parier que le colis est perdu dans je ne sais quel entrepot car ils arrivent pas a suivre avec noel
      ca me saoule

Commentaire

coli recommandé posté pour les states, jamais ariivé, j'ai fais réclamation, rémboursement de l'assuarnce 3 mois après.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

le pire c'est que le mien part du 94 pou aller au 95

Commentaire

J'ai le meme genre de probleme.
            Il semblerait que la poste ait plus de mal à delivrer les colis en region parisienne.
            Quand j'envoie des courriers en region parisienne et en province j'ai souvent des surprise, la plupart de temps le mec en province recois le courrier le lendemain alors que pour le mec qui parfois est dans le meme dpt que moi ca prend 3 jours.

les mistères de la Poste

Commentaire

Chargement...
            X