Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadillac bootleg en phase terminus!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cadillac bootleg en phase terminus!!!

Alors je cries à l'aide pour réparer un boot...

Est ce que qqun sur ce site a déjà eu des prob avec cadillacs and dinosaurs?

en faite j'ai un gros problème avec les persos , ils sont explosés en gros pixel...

Est ce qu'il y à moyen d'y remedier?

Merci d'avance à tous les techniciens présents sur neogeofans....

Karim

Mauvais contact sur les roms graphiques... quand le mien fait ca j'appuie sur la rom en haut a droite (connecteur Jamma vers le bas) et ca regle le probleme.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Je ne sais pas si cela peut marcher de la même manière sur les PCB (vu que c'est une électronique peu ou proue équivalente dans sa forme et sa période), mais quand on a des soucis de ROMs ou de proc sur un Amstrad CPC, on déclipse le chip, on resserre un peu les papattes pour le ré-enficher et pour éviter que le tout bouge. Par contre, si les ROMs sont soudées et non clipsées sur un support, cela sera plus dur.
      Lancelot, oggy depuis 1975.
      > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
      > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
      > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

> Killerklown, je t'aime !

Commentaire

Merci de m'avoir rpd ,...

Pour ce qui est des rom, tous est soudé sur le circuit ci n'est un seul 'pic16c57' que j'ai déjà déclipsé puis remis...

Je vais essayé en appyant sur la rom graphique , je vous tiens au courant...

@+

Karim

Commentaire

Provient du message de karim
          je vous tiens au courant...
          Fais gaffe à ne pas faire de court-circuit avec une gourmette qui traine...
          Lancelot, ça sent le vécu depuis 1975.
          > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98

Commentaire

Bon ben rien a faire , tjs le meme problème...

Commentaire

Tu as essaye de tester les pistes partant des ROMs graphiques une à une ?
              C'est fastidieux, certes, mais ça peut apporter un début de réponse.
              Lancelot, travail de fourmi depuis 1975.

Commentaire

Non je n'ai pas encore eu le temps vu que je suis en blocus pour les examens de janvier...
                Mais dès que ma session est terminée , je teste les piste une a une en partant de la pin VIdeo du jamma...

@+ ...

Et bonne année ....

Commentaire

Bon j'ai du nouveau , pour ce pcb qui bug ...

Alors voilà j'ai pris le temps de le remettre dans la borne et de passer en mode teste.

Il y a une section 'Memory test mode" dans le quel j'ai pu tester :

EEprom ok
                  Q sound Ram error
                  CPS BUFFER RAM ok
                  Work Ram ok

Donc mon problème d'affichage ne vient pas d'un de ces composants

Je nt'ai tjs pas testé les pistes pour voir s'il y en a une qui est coupée...

Pour l'alim j'ai 5,22v donc je pense pas que ça vient de la.

Parcontre pour le 12v je n'ai que 11v et une miette... ça a quoi comme importance?

Jamma slot , metal chimiste.... qu'est ce que vous en pensés?

@+

Karim

Commentaire

Chargement...
                  X