Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème conversion , help me!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème conversion , help me!!!!

    voilà j'ai un soucis avec ma conversion ninja master:

    il a fonctionné nickel chrome depuis que je l'ai (6mois), et puis la je me dis "tiens ce soir une ch'tite partie"

    j'installe tout...et puis m***de fonctionne pas :(

    alors l'écran néo géo se lance, la musique avec, puis à ce moment là, lorsque l'intro. devrait commencer, j'ai d'affiché en haut à gauche "palet error"



    puis 3-4 secondes après: plein de chiffre, avec virtual memory au centre, lorsque j'appuie sur le bouton a du pad, des noms apparaissent: save, run, menu...

    aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

    si quelqu'un savait ce qu'il se passe, ça m'arrangerait beaucoup
    Roberto Malone Président!!!


  • #2
    Palette error, hum, probleme avec la rom P, (voir la rom S, pas sur)

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #3
      hop une photo pour vous aidez



      ça c'est après "palet error"
      Roberto Malone Président!!!

      Commentaire


      • #4
        il a été fait a partir d'un boot ?
        il a été fait par qui ?
        c'est une premiere main ou pas ?
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #5
          Tu peux te déplacer dans la visu memoire avec le joystick ou autre?
          J'ai des doutes sur l'adresse.
          Sinon ca ressemble à des palettes. (en dessous)
          Dans ce cas les deux de gauches sont correctes et celle de droites incorrectes.

          C'est donc une défaillance de rom P.
          Rom de programme du 68000.
          Car dans mes progs j'avais ecrit ca et ca marchait, je vois pas d'autre solution:

          Palettes: ; palettes
          INCBIN "gfx\font.pal"
          INCBIN "gfx\x1.pal"

          Avec 15 codes ascii par fichier .pal, donc ca fait à peut pres ca...

          Sinon, je dirais les rom P vers la fin de l'adressage mémoire
          Dernière modification par JAMMASLOT, 29 décembre 2004, 22h40.

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #6
            merci à tous les deux pour votre rapidité

            alors dans l'ordre (neo-ced)

            *non il a été fait à partir d'un original
            *c'est une deuxième main à priori. (mais jusqu'ici il a fonctionné nickel, donc c'est qd même bizarre que du jour au lendemain ...)
            ----------------
            jammaslot
            Tu peux te déplacer dans la visu memoire avec le joystick ou autre? oui lorsque j'actionne le pad les numéros sous display memory change.

            J'ai des doutes sur l'adresse.
            Sinon ca ressemble à des palettes. (en dessous)
            Dans ce cas les deux de gauches sont correctes et celle de droites incorrectes. heuuuuuu, je comprend pas tous là...c'est quoi ces palettes?????

            C'est donc une défaillance de rom P.
            Rom de programme du 68000.
            Car dans mes progs j'avais ecrit ca et ca marchait, je vois pas d'autre solution:

            Palettes: ; palettes
            INCBIN "gfx\font.pal"
            INCBIN "gfx\x1.pal"

            Avec 15 codes ascii par fichier .pal, donc ca fait à peut pres ca...

            Sinon, je dirais les rom P vers la fin de l'adressage mémoire.

            ------> donc il faut que je fasse quoi?? je repasse les soudures de la rom P??
            Roberto Malone Président!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X