voilà j'ai un soucis avec ma conversion ninja master:
il a fonctionné nickel chrome depuis que je l'ai (6mois), et puis la je me dis "tiens ce soir une ch'tite partie"
j'installe tout...et puis m***de fonctionne pas :(
alors l'écran néo géo se lance, la musique avec, puis à ce moment là, lorsque l'intro. devrait commencer, j'ai d'affiché en haut à gauche "palet error"
puis 3-4 secondes après: plein de chiffre, avec virtual memory au centre, lorsque j'appuie sur le bouton a du pad, des noms apparaissent: save, run, menu...
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
si quelqu'un savait ce qu'il se passe, ça m'arrangerait beaucoup
il a fonctionné nickel chrome depuis que je l'ai (6mois), et puis la je me dis "tiens ce soir une ch'tite partie"
j'installe tout...et puis m***de fonctionne pas :(
alors l'écran néo géo se lance, la musique avec, puis à ce moment là, lorsque l'intro. devrait commencer, j'ai d'affiché en haut à gauche "palet error"
puis 3-4 secondes après: plein de chiffre, avec virtual memory au centre, lorsque j'appuie sur le bouton a du pad, des noms apparaissent: save, run, menu...
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
si quelqu'un savait ce qu'il se passe, ça m'arrangerait beaucoup


il a été fait a partir d'un boot ?
Commentaire