Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Game Gear : est-elle zonée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Game Gear : est-elle zonée ?

Salut à tous !

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si une Game Gear achetée aux USA fera quand même passer mes jeux Euro...

Voilou, merci d'avance !

non une GG n'est pas zoné, par contre pour la recharge je sais pas si le chargeur euro fonctionne dessu, comme c'est le cas de la Nomad (us) qui prend le chargeur de la md2 euro...
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

Up! La game gear jap est elle zonée? Merci!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je crois pas. Je suis pas sûr mais je dirais qu'aucune portable n'est zonée avant la heu DSI Ware, non ?

Commentaire

La GG japonaise n'est pas zonée.
          En revanche la PC Engine GT était zonée,et c'était quoi, 18 ans avant la DSi
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
            Je crois pas. Je suis pas sûr mais je dirais qu'aucune portable n'est zonée avant la heu DSI Ware, non ?
            Exact !

Game Gear, Game Boy, Game Boy Advance, Lynx, Neo·Geo Pocket, etc... même combat : pas de zonage !
            Y'a que la PC Engine GT qui est zonée.

Edit : grilled par Adol...

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
              La GG japonaise n'est pas zonée.
              En revanche la PC Engine GT était zonée,et c'était quoi, 18 ans avant la DSi
              Argggg... Cool pour la gg, mais pas cool pour la gt! Thx messieurs!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Merci pour l'info.

Commentaire

Envoyé par Duck King Voir le message
                  mais pas cool pour la gt! Thx messieurs!
                  De toutes façons, pour la PC Engine, il vaut mieux se tourner vers le catalogue de jeux japs...
                  Car il n'y a pas eu tellement de jeux sortis en version US (même pas une centaine), du coup rien ne justifie l'achat d'une TurboExpress / TurboGrafx-16 à mon sens.

Commentaire

La GT n'était pas vraiment zonée par choix... la raison de ce zonage indésirable est que les jeux sont les mêmes que pour les consoles de salon. :(

Du coup, Nintendo est donc le 1er à oser zoner ses portables (DSi Ware et maintenant 3DS), à une époque où Sony a eu l'intelligence de supprimer cet obstacle sur la PS3.
                    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Je me demande ce qu'il serait advenu de l'"intelligence" de Sony s'ils avaient continué à dominer le marché sur la génération actuelle.

Commentaire

Ben ça n'aurait rien changé (si tu fais bien référence au dézonage), vu que la PS3 a été annoncée comme telle dès le début.
                        Par contre, le terme "intelligence" que j'ai employé peut sembler sembler un peu exagéré mais à mon avis, ça a été la meilleure idée depuis le 60Hz en PAL lancé par la Dreamcast.
                        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par Maaku Voir le message
                          ça a été la meilleure idée depuis le 60Hz en PAL lancé par la Dreamcast.

Je ne savais pas que la 3ds était zonée, quel abus quand même
                          D'un autre côté, ça m'en touche une sans m'en faire bouge l'autre !
                          La 3ds n'a vraiment rien d'attirant pour moi...

Commentaire

La nomad est zonée elle aussi.

Commentaire

Oui mais c'est comme pour la PCE GT, ce n'est pas un choix délibéré, puisque ce sont toutes deux des versions alternatives de consoles de salon, qui ont hérité des tares de leurs aînées.
                              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                              X