Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Realisation d'un dessin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Realisation d'un dessin

Salut, je voudrais faire faire un dessin qui serais sur ma borne(sur le topic matos), en haut de la borne il y a royal video inscrit en transparent et je voudrais remplacer ca par un dessin, alors je voudrais savoir si c'est oblige de le faire sur un transparent ou sur une feuille normal est-ce que ca a le meme rendu ?

Sinon je voudrais bien que l'on me donne des conseils pour le faire ou carrement que l'on me le fase car je suis une vrai bite en dessin !!!!Ce que je voudrais faire est :Snk (au millieu) qui s'enflamme et deux personage dessus, un a gauche et l'autre a droite(kim et terry).

Merci.
    Cherche des sous !!!!

C'est illuminé par un néon, ou pas ?

Commentaire

oui, le royal video et un transparent qui est colle sur une petite vitre et est illuminé par un neon derriere !!
      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Ok.

Il faudra du papier trés épais (peut-etre meme 2 feuilles, une supplémentaire à l'arriere) afin de diminuer la luminosité du néon.

Pour l'impression, tu peux passer par un imprimeur en lui expliquant bien ce que tu veux en faire et qu'il y a une source lumineuse puissante derriere le papier.

Tu as, sinon, la possibilité d'acheter un "large marquee" snk, et de le découper afin qu'il ai les dimensions requises.

Pour ce qui est de la réalisation-meme du marquee (puisque c'est le nom), je peux eventuellement te filer un coup de main, si t'es pas trop exigeant...

Tiens, matte celui que j'ai fait pour cette borne (qui est à vendre d'ailleurs, mais sans le pc qui va normalement derriere ).

Commentaire

jolie !!!!!!!!
          Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Pour ce qui est de la réalisation-meme du marquee (puisque c'est le nom), je peux eventuellement te filer un coup de main, si t'es pas trop exigeant..
            C'est a dire ?Pour l'instant je n'est pas reussit a trouver "d'image" qui me botte vraiment, ce serais cool si tu pouvais me filer des adresses ou je pourais voir des dessins produit pour ou par Snk(j'ais ete comprehensible au moins ?)
            Dernière modification par Elephantman, 30 décembre 2004, 21h39.
            Cherche des sous !!!!

Commentaire

Le marquee de ma mamecab, réalisé au moyen d'une laser couleur, y'a deux feuilles une derrière l'autre. Le neon derrière est un tantinet jaune, c'est pour ca que la couleur est bizarre quand on l'allume

http://www.esprit-cogip.com/images/a...arquee_off.jpg
              http://www.esprit-cogip.com/images/a...marquee_on.jpg
              Dernière modification par Faap, 30 décembre 2004, 21h49.
              Blah !

Commentaire

Provient du message de Elephantman

C'est a dire ?Pour l'instant je n'est pas reussit a trouver "d'image" qui me botte vraiment, ce serais cool si tu pouvais me filer des adresses ou je pourais voir des dessins produit pour ou par Snk(j'ais ete comprehensible au moins ?)
                Alors déjà, je trouve dommage de vouloir remplacer ton marquee, car je trouve l'ensemble classieux.

Ensuite, pour ce qui est des images snk:
                http://www.google.com/imghp?hl=en&tab=wi&q=

exemple pour terry bogard:
                http://images.google.com/images?q=te...r=&sa=N&tab=wi

Commentaire

j'ai remplacé le mien m'a juste suffit de le tirer sur mon imprimante sur du transparent ( celui qu'on utilise sur les retro pendant les conférences et autres ... du moins de moins en moins, vive Powerpoint )

masa, j'aime pas les feuilles de papier
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Alors déjà, je trouve dommage de vouloir remplacer ton marquee, car je trouve l'ensemble classieux.
                    Oui, c'est une question de gout, perso je voudrais bien en changer mais tout en restans dans le coté sombre (de la force !! ), que l'ensemble fasse resortir une couleur noire.
                    Cherche des sous !!!!

Commentaire

Chargement...
                    X