Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchro astro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Synchro astro

Quelqu'un sait ou se trouve le reglage de la synchro sur les astro, je n'ai jamais ue a le toucher avant et pour le kI2 ben ca chie.

Merci

Salut, je suis bien embêté pour toi, car moi aussi j'ai le Killer Instinct 2 et il passe bien sur ma New Astro ...

=> peux-tu regarder les dip switchs ? ou éventuellement pousser un peu la tension de l'alimentation de la borne ?

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
      ou éventuellement pousser un peu la tension de l'alimentation de la borne ?
      A mon avis c'est ce qu'il demande
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Les potars de synchro ne sont pas au même endroit que ceux pour régler la taille de l'image les couleurs... (comme tu a pu le voir). Alors tu prend ces potars tu suis la nappe pour aller au chassis de l'écran et là sur le coté du chassis il y'a pas mal de potars, quand j'ai eu mon Astro on m'a dit qu'ils étaient là les potars de synchro. Après y'en a pas mal et je sais pas lesquels c'est exactement puisque j'ai jamais eu à m'en servir.

Commentaire

bon j'ai essayé le jeu chez mon cousin sur une new game et ca marche sans rien toucher.

Chez moi ca le fait sur mes 2 astro, j'ai essayé tous les potards de la platine et pas de reglage de la synchro.( elle est certainement automatique)

Ca ne vien pas non plus de l'alim, je l'ai regle dans tout les sens c'est pareil.

Il se peut que ca vienne d'un pb de frequence aussi, le jeu est en 15k et peut etre que la borne le fait passer en 24k

fait chier je veux y jouer
          Dernière modification par Colas, 01 janvier 2005, 12h08.

Commentaire

Bon j'ai trouvé la synchro, et ben c'est pas ca qui merde

:masa:

Commentaire

Sur astro avec carte nanao, il y a des reglages, fixés par de la silicone, pour régler les entrées 15 et 24Khz.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                Sur astro avec carte nanao, il y a des reglages, fixés par de la silicone, pour régler les entrées 15 et 24Khz.
                Ca vien pas de la non plus

Commentaire

Chargement...
                X