Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!! Killer Instinct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!! Killer Instinct

Je sens que l'année va être bonne, en tous cas celle ci se termine bien mal, je branche mon Killer et la un bruit pffuit de la fumée noire, me semble que ça vient de la nappe du disue dur !

L'écran bleu du début demarre mais s'arrête un peu avant la fin, que ce soit avec ou sans disque. Pas moyen d'accéder au test !

Un bo DMC de 200 € ?
    Bref need help sur place Paris 19ème.
    Pour diagnostic.

j'aurai bien voulu t'aider mais je sais pas ce qu'il ya tout ce que je sais c'est que le killer marchait impec le jour de son envoie

Commentaire

(mouais) pas de chance!!!!!
      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Re: Au secours !!!! Killer Instinct

Provient du message de Ryo Sakazaki
        Je sens que l'année va être bonne, en tous cas celle ci se termine bien mal, je branche mon Killer et la un bruit pffuit de la fumée noire, me semble que ça vient de la nappe du disue dur !

L'écran bleu du début demarre mais s'arrête un peu avant la fin, que ce soit avec ou sans disque. Pas moyen d'accéder au test !

Un bo DMC de 200 € ?
        Bref need help sur place Paris 19ème.
        Pour diagnostic.
        Fumée: comme ca?
        Car veut dire gros courants, donc grosse panne en prévision...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

t'as peut être décallé le connecteur qui se monte sur le disque dur et utilisé les broches sur le côté...
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

mmm

mouais peut être ùmais ça m'étonerait y'a un détrompeur, j'achète une autre nappe ce soir, on verra bien...

Commentaire

grrrrr

Je suis allé à Mongallet voir surcouf et les noich, et qu'est qu'on m'apprend : les nappes de portables ça se vend pas en magasin
              par contre des nappes de fixs no probleme. Bref fo avoir le constructeur ...
              ... on m'a dit d'aller voir dans un magasin d'electronique.

Dernière option le net.

J'aime pas perdre mon temps comme ça.

Commentaire

Au pire tu achètes de la nappe au mètre chez conrad et les connecteurs... un clips et pis c'est bon!

Commentaire

Les connecteurs sont standard c'est du he-10, comme sur hypergun2

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

mmm

J'ai réussi à commander ce qui faut sur internet, j'attends mon colis pour voir.

Commentaire

Bonne chance, j'espère que ca va rouler.(mouais)

Commentaire

helas

je viens d'essayer ça foire toujours, je pense que ça vient peut être d'une broche qui manque de soudure, enfin trop bizarre.
                        Les symptômes sont les mêmes que précedemment s'il y'en a un qui s'y connait un peu et qui peut me filer un coup de main sur paris ce serait cool. Parce que là ça commence à m'énerver sévère.
                        Rémunéré bien sur .

Commentaire

Moi je veux bien essayer mais tu te déplace chez moi (matos ici et ordi aussi)

De plus comme je te l'ai dit quand ca fume, c'est mauvais signe.
                          Je ne veux pas casser ton moral, mais tu dois le savoir!
                          Apres reparation, bah peut être, j'ai bien reparé à ltdn une alim qui avait cramé, donc c'est pas mort pour autant, mais ca s'annonce chaud...

Commentaire

Merci !

T''as un MP Jammaslot !

Commentaire

Chargement...
                            X