Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le membre "POINTBREAK" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le membre "POINTBREAK" ?

Bonjour à tous,

voilà je m'apprête à effectuer éventuellement un achat important auprès de ce membre ; néanmoins, je me suis aperçu qu'il s'agit d'une personne s'étant inscrite en août 2004, et qui n'a posté aucun message jusqu'à aujourd'hui ...

=> j'aurais donc souhaité avoir un retour des membres du forum qui connaissent cette personne, et qui ont éventuellement fait affaire avec lui.

Je précise qu'il n'y a aucune intention malveillante ou de délation de ma part ; Pointbreak, si tu me lis, sache que je souhaite simplement être prudent. Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP pour t'informer de ce post.

Par ailleurs, je ne sais pas si cette personne a accès à l'ensemble du forum ou s'il est en quarantaine ; dans ce dernier cas, il ne pourra donc pas répondre sur ce topic, et je m'engage alors à reproduire ici ses réactions qu'il peut m'envoyer par MP.

Voilà, merci de vos réponses (nombreuses) ...

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

je connais jpointbreak sur ebay avec le "j" devant , tu peux lui demander si c'est le mème gars ?

Commentaire

Provient du message de Yano
      je connais jpointbreak sur ebay avec le "j" devant , tu peux lui demander si c'est le mème gars ?
      ouais, pareil que yano
      le paradoxe féminin

Commentaire

Effectivement Yano et Amano, voici un MP que j'ai reçu de Pointbreak :

"Re
        je suis un peu surpris et gêné que tu ouvres un topic sur moi..........mais bon..... par contre si tu m'avait demandé je t'aurait communiqué mon pseudo ebay qui est "jpointbreak" et tu pouvait te rassurer en consultant mais evaluations .De plus j'ai acheté quelques jeux sur ce forum mais tous c'est fait par mp (dernier en date twinkle star sprite US original )
        @+"

=> il s'agit donc bien de la même personne.

Commentaire

ok , je pense qu'il est honnète , je lui ai acheté un kit metal slug sur ebay , je l'ai reçu en 2 ou 3 jours , on peut pas faire mieux ! bon bien sur c'était sur ebay , payé par paypal , donc j'ai plus de garantie que toi ou c'est basé sur sa bonne foi , enfin moi je lui ferais confiance !

par contre pointbreak , vu que tu es inscrit , ça serait bien que tu te présente , ça éviterais ce genre de désagrément , au lieu de rester dans l'ombre et faire tes achats/vente par mp !

hors sujet : dans le mème style j'aimerais savoir si pascalou31 inscrit ici est fiable , si quelqu'un a déjà fais affaire avec lui ?
          Dernière modification par Chô Aniki, 04 janvier 2005, 16h40.

Commentaire

Provient du message de Yano
            hors sujet : dans le mème style j'aimerais savoir si pascalou31 inscrit ici est fiable , si quelqu'un a déjà fais affaire avec lui ?
            C'est un ami de Japanpa??????

Commentaire

il me semble bien que c'est lui qui avais acheté mon twinkle et il n'y avait eu en effet aucun soucis
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Je lui ai vendu un Legend of Success Joe quasi Full Kit
                Tout c'est très bien passé, il est réglo
                et il était très content à la reception du colis.
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

je lui est vendu un puzzle bobble 2 mvs aucun soucis
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

joke

Je lui ai rien vendu et je lui ai rien acheté, tout s'est trés bien passé aussi !

Commentaire

Re: joke

Provient du message de Ryo Sakazaki
                      Je lui ai rien vendu et je lui ai rien acheté, tout s'est trés bien passé aussi !
                      Merci de ton intervention, on peut dire que tu as fait avancer le schmilelbrllick, euh le schimilimilik, enfin bref !

Commentaire

Salut,

je rajoute un post pour préciser que la transaction s'est parfaitement déroulé avec Pointbreak ; je lui ai acheté une dizaine de shockboxes, et je dois dire qu'il répond très vite aux MP, et que j'ai reçu le paquet très rapidement (et très bien emballé) ...

=> je recommande donc ce p'tit gars.
                        Dernière modification par Golgoth, 17 janvier 2005, 08h15.

Commentaire

Euh, j'ai édité et modifié le message ci-dessus afin que le contenu soit un peu plus intéressant (avant, y avait un message pour demander à Pointbreak de vider sa boite à MP...), mais du coup cela ne fait pas remonter le topic ...

Donc une question subsidiaire : est-il envisageable de le faire sortir de la quarantaine ? (Naturellement, il faudrait qu'il participe davantage au forum dans son ensemble, mais bon)

Commentaire

j'ai aussi fait des affaires avec lui, il est tres sympas.

j'ai pas eut de problem avec lui, tout c'est bien passé

voila

tu peux lui faire confiance

Commentaire

Il habite pas très loin de chez moi, on s'est déjà rencontré. T'aura pas de problème avec lui, c'est un mèquecoule

Commentaire

Chargement...
                              X