A titre indicatif j'aimerais connaitre d'apres vous la côte des AES que j'ai ci dessous... Pour l'instant je les vends pas mais d'ici peu ca pourrait venir...
super side kick 2 jap complet bon état
ghost pilot us mint complet
sengoku 2 us sans notice excellent etat
burning fight us complet bon etat
Trash rally us complet excellent état
Nam 1975 complet jap excellent etat mais manque plastique à l'intérieur
magician lors complet US complet quelques felures à l'intérieur du plastique intérieur
ninja commando us mint complet
Console neo geo AES US OU JAP faut que je vérifie en boite mais manque le polystirène et la notice , la console et le stick sont en excellent état les 2 ports fonctionnent à merveille et le logo de la console et du stick old school sont bien visible , péritel d'origine, adaptateur secteur non neo geo, carte mémoire neo geo en loose excellent état avec logo bien visible est nickel.
Voilà si kelk'un peut me côter ca à titre indicatif , ca serait cool
super side kick 2 jap complet bon état
ghost pilot us mint complet
sengoku 2 us sans notice excellent etat
burning fight us complet bon etat
Trash rally us complet excellent état
Nam 1975 complet jap excellent etat mais manque plastique à l'intérieur
magician lors complet US complet quelques felures à l'intérieur du plastique intérieur
ninja commando us mint complet
Console neo geo AES US OU JAP faut que je vérifie en boite mais manque le polystirène et la notice , la console et le stick sont en excellent état les 2 ports fonctionnent à merveille et le logo de la console et du stick old school sont bien visible , péritel d'origine, adaptateur secteur non neo geo, carte mémoire neo geo en loose excellent état avec logo bien visible est nickel.
Voilà si kelk'un peut me côter ca à titre indicatif , ca serait cool

Commentaire