Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ET MERDE ! MON STRIKERS 45+ AES !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ET MERDE ! MON STRIKERS 45+ AES !!!

Et merde comme je le disais.... Mon convert de Strikers 45+ deconne.... Ca fait chier c est quand meme une "soi disant" conversion officielle de NG.Com.... Quand j y joue l ecran est completement striée et l image est horrible. Bien sur j ai essayer sur pls neo. Personne as un idee de qui m arrangerait ca sans m abimer le sticker ? (quelqu un de serieux) Et au fait Salut a tous ceux que j ai pas vu depuis longtemps.

Tu devrais demander ça à neo-ced, il maitrise bien les convertions

bon et sinon t'es VIVANT PAYDAY ??

Bonne année

Commentaire

Salut yann!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

hello !

NeoxDream m'a averti de ce post !

Pour ton stricker, c'est "normal" :
        !ARCADE! c'est de la merde en barre !
        sans déc, le mien a le meme probleme !
        j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais a coup
        sur ce sont les soudures qui doivent merder : les soudures made
        in arcade c'est des especes de patés sablé (je déconne pas...)
        ca ressemble a des soudures a froid (d'apres ce kon m'as dis)...

Sinon, des que j'ai le temps de m'occuper du mien, et que ca marche,
        je te fais signe ici... et on s'arrangera

voilou
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
          hello !
          ... les soudures made
          in arcade c'est des especes de patés sablé (je déconne pas...)
          ca ressemble a des soudures a froid (d'apres ce kon m'as dis)...
          Ils ont du prendre des stagiaires pour les faires... Scandaleux...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

putain MAIS C EST TOUT MES VIEUX POTES !!!!

putain ce me fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j esperes que vous allez tous bien les gars j essairais d etre un peu plus present, mais c est vrai que j ai eu des moments difficiles. Normalement ca devrais s arranger cet année.

Sinon merci a toi Neo Ced !

Si tu trouves une solution, je suis ton homme tu m as l air d etre serieux. Le pire c est que j ai aussi un Prehistoric Isle de chez Arcade -_-' donc pour l instant c est DMC (dans mon cul)

Merci a toi aussi Jammaslot !!

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS
              putain MAIS C EST TOUT MES VIEUX POTES !!!!

putain ce me fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j esperes que vous allez tous bien les gars j essairais d etre un peu plus present, mais c est vrai que j ai eu des moments difficiles. Normalement ca devrais s arranger cet année.

Sinon merci a toi Neo Ced !

Si tu trouves une solution, je suis ton homme tu m as l air d etre serieux. Le pire c est que j ai aussi un Prehistoric Isle de chez Arcade -_-' donc pour l instant c est DMC (dans mon cul)

Merci a toi aussi Jammaslot !!
              Pas de quoi !
              Comme d'hab essaye de nettoyer un peu tout: connecteur intérieur etc..
              Sinon apres avec une loupe ou de bons yeux, cherche des soudures un peu "seches" et donc qui se "décolle" (attention souder n'est pas coller)
              Apres avec un fer fin et tres peu d'etain tu peux alors repasser sur les soudures pour leurs dinner une deuxieme vie!
              Des fois (souvent pour les telecommandes par exemple) ca suffit!
              Sinon apres le mieux c'est de prendre des photos voir video.
              Si l'image n'est pas ok: soit faux contacts ou bien rom c
              Si tu peux pas "jouer" au jeu genre entrer dans le jeu: rom P
              etc..
              Bon courage.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

quand j'ai fait mon apprentissage en éléctronique je me rappelle d'une panne que je devais trouver et c'étais une soudure qui avait entouré la broche mais qui ne la touchais pas, il m'avait fallu une loupe pour trouver cela... heureusement je n'étais pas sur du smd...

Commentaire

Merci Jamma....

En fait je peux jouer, c est juste l image qui est striée et degueulasse, j ai deja nettoyés les connecteurs et y a rien a faire, j espere que c est pas la rom mais bel et bien une soudure, ce qui me fait chier c est aussi pour le sticker....
                  vous avez pas une idee pour le decoller corectement ? car si c est une soudure et si c est pas trop dur je vais essayer moi meme, pourvu que je casse pasde clips de la cartouche :(

Commentaire

le sticker, t'as pas besoin de le décoller
                    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ah ouais ? je ferais une tentative quand j aurrais plus de temps alors....merci les gars.

Commentaire

Essaye de trouver une loupe avec une lampe de bureau, style economie d'energie ou quoi, ainsi tu peux bien voir les soudures.
                        Commedit boulexxviii, des fois c'est vraiment des tres tres petites coupures... (mouais)
                        Si tu démontes la cartouche profite pour nettoyer les contacts et interieurs.

Commentaire

ok, je vais tenter ca en esperant pas faire de connerie, j ai un les boules mais bon je vais tenter, encore merci !

Commentaire

Chargement...
                          X