Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug compil MVS...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal slug compil MVS...

Est ce que qqun a déjà entendu parler de cette cartouche avec slug X,4,5 et 5 plus?

SI oui pourrait il me dire qu'est ce qu'il y a de plus dans le metal slug 5 plus???

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...160246865&rd=1

P.S. je ne parle pas allemand donc j'ai regardé que les images...lol

@+

Karim
    Dernière modification par karim, 10 janvier 2005, 11h42.

en fait, si j'ai bien compris, y a pas qu'une seule cartouche, il vend la série des mvs de slug!!

par contre, je ne sais pas ce que sont ces versions plus
    le paradoxe féminin

Commentaire

Ok et bien c'est pas grave...

TJS Personne pour la VERSION PLUS?

Car avrais dire le 5 m'a laissé sur ma faim au niveau de la difficulté!!! peut etre que le plus se complique ???

enfin soit @+

Karim

Commentaire

Les metal slug 4 "plus" et 5 "plus" sont des boots, tout comme Snk vs capcom plus.

J'ai lu que la différence entre les versions normales et les "plus", outre le fait que les versions "plus" sont des trucs pirates, c'est qu'en appuyant sur start tu peux faire grossir ton perso (comme quand il a trop bouffé de bonus).

Il y a peut-etre d'autres différences, mais je ne connais que celle-là.

Commentaire

Ok merci dez m'avoir répondu...

Le4 et 5 plus resteront à leur place.... )

@+

Karim

Commentaire

Une cartouche avec 4 slugs... Hum, ca sent le fake tout ca...
            En tout cas ca pue le boot ...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Dans slug 4 plus tu avais genre le thunder cloud disponible quand tu veux etc...
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

mouais

Bizarre s't histoire de plus ! J'en avais jamais entendu parlé moi, c'est clair que ça sent moyen comme histoire. En tout le gros Plus sur la demo c'est laid !

Commentaire

A fond qu'il est laid le GROS LE PLUS travaille baclé ....

Commentaire

Re: mouais

Provient du message de Ryo Sakazaki
                    Bizarre s't histoire de plus ! J'en avais jamais entendu parlé moi, c'est clair que ça sent moyen comme histoire. En tout le gros Plus sur la demo c'est laid !
                    C'est vrai que le "plus" est présent (en tout cas pour la version SVC+ que j'ai) pendant toute la démo(en plus une des plus belle de la Neo) et clignote.

Mais bon, moi je trouve que cette version réhausse le "niveau" du jeu grâce à la possibilité de selectionner tous les perso(athena et le goblintruc y compris) sans faire des codes. Moche mais ça passe bien.

Commentaire

Chargement...
                    X