Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la côte approximative de ca ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi la côte approximative de ca ???

Une nec gt turbo en boite état correct il ya 2 pixels hs par contre, cache pile présent , image et son ok avec boite d'origine (état moyen), avec les jeux suivants :

- special criminal investigation
    - hit the ice
    - triple F1 battle
    - jeu de ninja ===> titre en jap ???
    - world tennis
    - jeu de boxe ===>titre en jap ??
    - power eleven
    - devil crash

J'ai bien envie de l'acheter combien vous pensez que ca vaux pour vous ?
    Dernière modification par jpwizard, 15 novembre 2002, 14h13.

Console aventure

ATTENTION !

Il faut bien donner un nom précis à cette console, une nec GT TURBO çà existe pas, si c'est le modèle américain il ne prend que les Hu-Cards Américaines et çà s'apelle la Nec Turbo Express. Les japs ne passent qu'avec un adaptateur absoluement introuvable (ou peut-être un jour chez ayato, mais à1000 boules). Si c'est le modèle jap elle s'apelle Nec GT.

- special criminal investigation : 70 FF
    - hit the ice : 50 FF
    - triple F1 battle 50 FF
    - jeu de ninja ===> titre en jap ???
    - world tennis : 50 FF
    - jeu de boxe ===>titre en jap ??
    - power eleven : 50 FF
    - devil crash : 100FF

plus la console on va dire : 900/1200 FF

Moi je mettrais pas plus de 1000/1500FF vu l'état de la console, tous les jeux sont très communs et font les fonds des tiroirs des magazins.

Commentaire

Oui!!! J'ai fait une boulette c'est bien cette petite console portable , ben je la touche à 100 euros + 30 divx je pense que c'est une bonne affaire malgré les jeux communs et les 2 petits pixels défectueux...

Console aventure

Commentaire

Wario -> 15€ pour devil's Crash ???

Commentaire

il me semble que c'est le jeu de flipper ? à une époque il s'échangeais 300FF.

Sinon jpwizard je sais pas laquelle on te vends, mais à ce prix là, c'est correct. A toi de voir pour les 2 premiers pixels morts.

Commentaire

C'est exact !

Compte plutôt autour de 60€ désormais.

JPwizard -> à ce prix, prends-là.
            Les jeux sont corrects et si tu en trouves une mieux par la suite, tu pourras tjs la revendre.
            Dernière modification par Akira, 16 novembre 2002, 08h02.

Commentaire

ah bah alors voilà, 'tain 60 euro, pff... tiens j'ai toujours pas envoyé ton colis, la flemme, bon je fait çà lundi. Allez je me motive ! (malade)

Commentaire

Oui, motive-toi !

Commentaire

wé en plus le tiens c'est le plus petit ! Y en a qui en ont des plus gros.

Commentaire

Celà ne m'étonne pas !

Commentaire

Je viens d'acheter la bete cet après midi avec 9 jeux , je suis vraiment content car en plus du prix vraiment bas la console est nickel, je pensais pas qu'elle serait dans ce super état malgré les 2 petits pixels morts et encore faut vraiment pencher la console pour s'en appercevoir.
                      Je prépare une photo de l'ensemble , il ya deux jeux je ne sais pas le titre c'est pas précisé c'est inscrit en Jap uniquement , sinon tous les titres sont jap ainsi que la console c'est mieux ???

Console aventure

Commentaire

Console aventure

Commentaire

ouais çà va c'est une nec GT donc. La Jap. Pour les titres des jeux jap, mattes sur ayato et cie quand il y a une photo du jeu, tu as le titre à côté !

Commentaire

3 jeux sont en loose qd même ...

Dis donc, la boîte a souffert !!!! (malade) (mouais)

Commentaire

jpwizard

J'aurais dû y penser plutôt (viens mon chien) !

Va là :

http://nekofan.free.fr

Pleins d'infos, un milliard de links de tous les pays, et le webmaster est super-sympa.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
                              X