Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-geo pocket bizarre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo-geo pocket bizarre?

Bon ben voilà, je viens de me payer une neo pocket crystal yellow, et au bout de qulques minutes de jeux, les merdes ont commencés. Je tiens à préciser que je connais rien à la neo-pocket hein, je débute.

En bref,la console s'est éteinte, pouf... pendant la partie. J'ai mis des piles neuves avant le premier allumage, donc ça pouvait pas venir de ça. J'ai refait quelques partie pour voir, et l'eteignage intempestif recommençait. J'ai donc changer la pile plate (le jeu auquel je joue est samurai shodown 2, faut la pile plate à ce que j'en ai déduit). La tout à marcher correctement, j'ai fini le jeu trankil, environ 20 minutes de jeu, puis j'ai éteint.

J'en viens à ce soir, où je rallume la console et là... ben je prend shiki, premier combat, et pouf ça s'éteind... Etant donné que j'ai passé la journée dans un magasin d'informatique pour réparer mon pc j'étais pas content....

Je rallume donc la bécane, qui me demande de remettre la date et l'heure machin... Et ensuite, après avoir réeteind la console et l'avoir rallumé pour voir si ça marchait.... ben j'ai du bien rallumé la console 7 fois pour tomber sur le jeu samurai, car cette pétasse me mettait l'écran d'option de la neo-pocket!!!!!

Bref, est-ce que quelqu'un a une idée à me suggérer? Les contacts des piles ont l'air tres bon, la console est en super état, y a vraiment rien qui l'inculpe... Moi je me erais bien rembourser, mais parfois elle marche, et des fois elle me merde en me jartant toute la mémoire, donc c au petit bonheur la chance pour prouver qu'elle merde...

Bref, au secouuursssss!

je penche pour un soucis avec la pile interne ....

( ca me donne envie de rechopper une NGPC pour aller avec ma PSP ca )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire