Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-geo pocket bizarre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo-geo pocket bizarre?

Bon ben voilà, je viens de me payer une neo pocket crystal yellow, et au bout de qulques minutes de jeux, les merdes ont commencés. Je tiens à préciser que je connais rien à la neo-pocket hein, je débute.

En bref,la console s'est éteinte, pouf... pendant la partie. J'ai mis des piles neuves avant le premier allumage, donc ça pouvait pas venir de ça. J'ai refait quelques partie pour voir, et l'eteignage intempestif recommençait. J'ai donc changer la pile plate (le jeu auquel je joue est samurai shodown 2, faut la pile plate à ce que j'en ai déduit). La tout à marcher correctement, j'ai fini le jeu trankil, environ 20 minutes de jeu, puis j'ai éteint.

J'en viens à ce soir, où je rallume la console et là... ben je prend shiki, premier combat, et pouf ça s'éteind... Etant donné que j'ai passé la journée dans un magasin d'informatique pour réparer mon pc j'étais pas content....

Je rallume donc la bécane, qui me demande de remettre la date et l'heure machin... Et ensuite, après avoir réeteind la console et l'avoir rallumé pour voir si ça marchait.... ben j'ai du bien rallumé la console 7 fois pour tomber sur le jeu samurai, car cette pétasse me mettait l'écran d'option de la neo-pocket!!!!!

Bref, est-ce que quelqu'un a une idée à me suggérer? Les contacts des piles ont l'air tres bon, la console est en super état, y a vraiment rien qui l'inculpe... Moi je me erais bien rembourser, mais parfois elle marche, et des fois elle me merde en me jartant toute la mémoire, donc c au petit bonheur la chance pour prouver qu'elle merde...

Bref, au secouuursssss!

je penche pour un soucis avec la pile interne ....

( ca me donne envie de rechopper une NGPC pour aller avec ma PSP ca )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

La pile interne tu dis? Pas la la pile plate donc (elle en a des piles cette bécane....). Tu sais c quoi comme modèle?

Commentaire

euh je crois qu'on parle de la même

ramene celle que tu as achetée neuve elle doit être défectueuse.
        Si c'est pas ça alors c'est un condo proche qui couille ou doit y avoir un courjus sur cette partie du circuit
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ben y avait déjà une pile dedans à l'achat. Vu que ca merdait, j'en ai mise une autre testé à 2,92/2,95V avec le multimètre. Donc je pense pas que c'est la pile.... ca m'emmerde cette histoire

Commentaire

Juste pour savoir... ton samurai, c'est un original? parce que j'ai eu exactement le même problème sur mon pocket linker (pas avec samurai, hein... c'est un jeu qui se joue sur un original!) avec une rom mal tranferée...

Donc, si tu utilise une flashcard (ou un boot?ca existe là-dessus?) c'est possib'...essaye déjà avec un autre jeu.

Commentaire

Nan c bien un original. Si c'est un boot il est vraiment bien fait. Enfin mon problème est réglé, je me suis fait remboursé la console et le jeu contre un spinnmaster.

Enfin, merci à vous deux pour votre aide

Commentaire

t'as lâché ta NGPC ????
                on voit bien que tu n'as pas vécu un bon gal's fight' ou un svc enragé...

bon, amuses toi bien sur ton "brand new spinmaster"

Commentaire

J'ai le meme problème quand j'utilise des piles rechargeable dans la NGPC, ca s'eteint sans prevenir si la charge est trop faible.

Commentaire

Chargement...
                  X