voila j'ai vu dans un magasin prés de chez moi les deux titres réunis sur un cd pour PS2, j'voulais savoir si qqun pouvais me donner le feu vert, la conversion est elle bonne sur ce support ? merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
STRIKERS 1 ET 2 SUR PS2 ?!!
Réduire
X
-
Heureusement ça s'arrange dès le deuxième volume (pas encore disponible en Pal, du moins pas chez nous), mais voilà ça ruine toute la collection des Psikyo shooting...
Je comptais me rattraper sur la version Pal, surtout qu'elle est proposée pour seulement 19,90€! Mais le 50 htz imposé ça calme.
Pour la peine j'y jouerai sur ma Xbox, ils l'ont bien cherché.
Commentaire
-
Ca se fait rare, mais oui ça existe encore...
En tout cas on peut se réjouir de la multiplication des sorties "osées" en Pal, le plus souvent à prix cassés pour couronner le tout.
Je prie pour les acheteurs européens que Psyvariar 2 arrive ici, parce que depuis que je l'ai sur Play 2, je ne touche plus à ma version Dreamcast.
Commentaire
-
Provient du message de Shû Shirakawa
Ca se fait rare, mais oui ça existe encore...
En tout cas on peut se réjouir de la multiplication des sorties "osées" en Pal, le plus souvent à prix cassés pour couronner le tout.
Je prie pour les acheteurs européens que Psyvariar 2 arrive ici, parce que depuis que je l'ai sur Play 2, je ne touche plus à ma version Dreamcast.
spyvariar 1 en ps 2 est i len 50 hertZ ??
Commentaire
-
Moi j'aimerai bien voir certains jeux de la collection "Sega Ages 2500" sortir en Pal. Un petit Fantasy Zone ou Alien Syndrome pour quelques francs suisse ne me déplairaît pas.
Où (c'est complet, y a plus de place) peut-on trouver une liste des volumes sortis par sega?
Commentaire
-
Provient du message de Kretin
Moi j'aimerai bien voir certains jeux de la collection "Sega Ages 2500" sortir en Pal. Un petit Fantasy Zone ou Alien Syndrome pour quelques francs suisse ne me déplairaît pas.
Où (c'est complet, y a plus de place) peut-on trouver une liste des volumes sortis par sega?alien symdrome
sega ages
sinon le truc tous con auquelle persone ne pense jamais :
http:www.gamefaqs.com
bah oui fallais y penser
Commentaire
-
Commentaire