Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STRIKERS 1 ET 2 SUR PS2 ?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STRIKERS 1 ET 2 SUR PS2 ?!!

voila j'ai vu dans un magasin prés de chez moi les deux titres réunis sur un cd pour PS2, j'voulais savoir si qqun pouvais me donner le feu vert, la conversion est elle bonne sur ce support ? merci d'avance

Version jap: méfie-toi, je connais plus d'une personne (dont moi) chez qui le jeu passe mal si tu as une Pal pucée.
    Version Pal: le jeu ne propose pas d'option 60 htz et un format d'écran assez space.
    Te voilà prévenu.

Commentaire

Je confirme ce que viens de dire l'ami Shirakawa.
      Toaplan Legendary Series
      --- ---

Commentaire

Heureusement ça s'arrange dès le deuxième volume (pas encore disponible en Pal, du moins pas chez nous), mais voilà ça ruine toute la collection des Psikyo shooting...
        Je comptais me rattraper sur la version Pal, surtout qu'elle est proposée pour seulement 19,90€! Mais le 50 htz imposé ça calme.
        Pour la peine j'y jouerai sur ma Xbox, ils l'ont bien cherché.

Commentaire

ok merci pour toutes ces précisions, je vais me replier sur les versions saturn jap.

Commentaire

pfff

les cons !

Commentaire

Ben ouais. Espérons que le volume 3 regroupant Sol Divide est surtout Dragon Blaze soit mieux converti. Croisons les doigts.
              Toaplan Legendary Series
              --- ---

Commentaire

le 50 hertz est encore effectif de nos jours ......

Commentaire

Ca se fait rare, mais oui ça existe encore...
                  En tout cas on peut se réjouir de la multiplication des sorties "osées" en Pal, le plus souvent à prix cassés pour couronner le tout.
                  Je prie pour les acheteurs européens que Psyvariar 2 arrive ici, parce que depuis que je l'ai sur Play 2, je ne touche plus à ma version Dreamcast.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                    Ca se fait rare, mais oui ça existe encore...
                    En tout cas on peut se réjouir de la multiplication des sorties "osées" en Pal, le plus souvent à prix cassés pour couronner le tout.
                    Je prie pour les acheteurs européens que Psyvariar 2 arrive ici, parce que depuis que je l'ai sur Play 2, je ne touche plus à ma version Dreamcast.
                    clair quand ce moment il réalise des efforts pour sortir des jeux bien diversifié en pal ... ( exemple le jeu avec les aliens de capcom g un trou là , des shoots ,de la baston, ... )

spyvariar 1 en ps 2 est i len 50 hertZ ??

Commentaire

Oui, Psyvariar Complete Edition Pal propose le choix entre les deux fréquences.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                        Oui, Psyvariar Complete Edition Pal propose le choix entre les deux fréquences.
                        oki doki ...

mais bon je voulais savoir ça pour le premier car a 8 euros d'occaz ça se prends ^^

Commentaire

Moi j'aimerai bien voir certains jeux de la collection "Sega Ages 2500" sortir en Pal. Un petit Fantasy Zone ou Alien Syndrome pour quelques francs suisse ne me déplairaît pas.

Où (c'est complet, y a plus de place) peut-on trouver une liste des volumes sortis par sega?

Commentaire

Provient du message de Kretin
                            Moi j'aimerai bien voir certains jeux de la collection "Sega Ages 2500" sortir en Pal. Un petit Fantasy Zone ou Alien Syndrome pour quelques francs suisse ne me déplairaît pas.

Où (c'est complet, y a plus de place) peut-on trouver une liste des volumes sortis par sega?
                            alien symdrome sega ages

sinon le truc tous con auquelle persone ne pense jamais :

http:www.gamefaqs.com

bah oui fallais y penser

Commentaire

Liste de tous les volumes
                              en bas de la page

Merci à moi-même.

Edit: J'y crois pas!
                              Dernière modification par Kretinou, 18 janvier 2005, 13h41.

Commentaire

Chargement...
                              X