Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite estim lot xbox+6 jeux svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite estim lot xbox+6 jeux svp

    je vais la vendre pour un pote, mais je sais pas trop a quel prix...


    -XBOX pal (je ne sais pas si elle est en boite)
    -2 pads (type S? ...sais pas.)
    -telecommande DVD
    -jeux pal:
    SSX
    Rallisport challenge
    dead or alive 3
    metal gear solid
    +2 autres jeux (je ne rapelles plus lesquels, mais ce sont des jeux assez anciens qui vaudront dans les 10/15 euros piece...)

    bon je sais que c'est pas trop precis, mais j'aimerai avoir une fourchette... merci.

  • #2
    compte 100euros la console si elle est en boite avec les 2 pad et la télécommande... ensuite pour les jeux :

    SSX : 15euro
    Rallisport challenge : 9euro en neuf donc il vaut rien du tout
    dead or alive 3 : idem
    metal gear solid : compte 15/20 euros je pense si t'as du bol
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      merci max --- donc grosso modo 150 euros fdpin pour le lot quoi...

      Commentaire


      • #4
        oui à peu prêt, mais renseigne toi sur le lecteur, si c'est un samsung y'a moyen de t'en tirer pour un peu +.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          si c'est un samsung y'a moyen de t'en tirer pour un peu +.
          Pourquoi il y a plusieurs lecteur sur la bobox?

          http://www.aafdp.com

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de sawkool

            Pourquoi il y a plusieurs lecteur sur la bobox?
            oui du samsung, du philips et encore une autre marque je crois. C'est selon les séries.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              samsung, philips et thomson... zieute là :

              www.gueux.be, tout est noté ^^
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire

              Chargement...
              X