je vais la vendre pour un pote, mais je sais pas trop a quel prix...
-XBOX pal (je ne sais pas si elle est en boite)
-2 pads (type S? ...sais pas.)
-telecommande DVD
-jeux pal:
SSX
Rallisport challenge
dead or alive 3
metal gear solid
+2 autres jeux (je ne rapelles plus lesquels, mais ce sont des jeux assez anciens qui vaudront dans les 10/15 euros piece...)
bon je sais que c'est pas trop precis, mais j'aimerai avoir une fourchette... merci.
-XBOX pal (je ne sais pas si elle est en boite)
-2 pads (type S? ...sais pas.)
-telecommande DVD
-jeux pal:
SSX
Rallisport challenge
dead or alive 3
metal gear solid
+2 autres jeux (je ne rapelles plus lesquels, mais ce sont des jeux assez anciens qui vaudront dans les 10/15 euros piece...)
bon je sais que c'est pas trop precis, mais j'aimerai avoir une fourchette... merci.


Commentaire