bah oui en dream car je sais quand play c meme pas 15 euros mais en dream ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
combiens ça coute un rez en pal en dream merci jp !!!
Réduire
X
-
Sword of berzerk il est excellent super graphismes si tu aimes les jeux styles à la diablo un peu mélangeant aventure et combats il est vraiment top !!! Les sprites des persos sont géants les décors somptueux .... L'animation et les graphismes me font penser un peu à Don bluthDernière modification par jpwizard, 20 janvier 2005, 21h50.
Commentaire
-
rez est démentiel tu rentres chez toi tu bouffes des champignons ( mexicain , hawaien ) ou un trip hein et tu joues a rez ...
là c le gros voyages
bon après rez c sois tu aime soit tu deteste .
perso j'adore a esseyer au moins une fois dans sa vie pour ce forger sont propres avis .
choisis ton camp .
ET SWORD OF BERSEK EXELLENT BIEN BOURRIN , BIEN VIOLENT UN BON BEAT .Dernière modification par hippolyte, 21 janvier 2005, 10h15.
Commentaire
-
Rez je l'ai sur DC en jap
Une merveille
A regarder tu trouves ca debile, puis tu essayes d'y jouer sans pression, tu laisses la musique pénétrer tes oreilles petit a petit, puis te voilà drogué
Pour Berserk je suis fan. je l'ai en jap et en US
Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Sword of the Berserk je l'ai bien aimé, je me suis demandé c'était quoi comme jeu la première fois que je l'ai mis dans ma dream , mais quand tu le testes 5 min tu ne décroches pas... Perso je l'ai terminé directement tellement il me bottait bien , mais bon il est pas trop compliqué...
Commentaire

Commentaire