Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question - HOUSE OF THE DEAD 2 . DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question - HOUSE OF THE DEAD 2 . DC

Voilà juste une petite question car je sors de ma cave après plusieurs années de vie en reclus et je voulais savoir si en jouant à HOUSE OF THE DEAD 2 en JAP sur une dream JAP le sang était vert ou rouge. C' est un détail, mais ça risque de me décider. Merci d' avance.

LARGE KRO.

Vert

Commentaire

merci

Salut KIM.
      AH ! grosse déception j' aurais éspéré mais tant pis...
      Merci beaucoup pour ton info. A+.

LARGE KRO.

Commentaire

il existe un truc pour avoir le sang en rouges .

j'espère que je vais réussir a poster 2 fois que mon pc plante

logiquement hein pour le sang rouge y un truc a faire et hop il devient roouges

Commentaire

Re: merci

Provient du message de Large Kro
          Salut KIM.
          AH ! grosse déception j' aurais éspéré mais tant pis...
          Merci beaucoup pour ton info. A+.

LARGE KRO.
          De rien

mais bon, passé à coté de ce chef d'oeuvre pour une histoire de sang pas rouge c'est un peu con... (mouais)

Pour hippo, me semble aussi avoir entendu parlé de cette manip mais je me rappel plus non plus!

Commentaire

Re: Re: merci

Provient du message de Kim Dong Hwan

De rien

mais bon, passé à coté de ce chef d'oeuvre pour une histoire de sang pas rouge c'est un peu con... (mouais)

Pour hippo, me semble aussi avoir entendu parlé de cette manip mais je me rappel plus non plus!
            et voilà comment faire

Red Blood Beat Original Mode with any difficulty (access after doing so by visiting the Options menu)

Commentaire

Suffit donc de finir le jeu...

Voilà pourquoi je ne me souvenais plus

Commentaire

Large Kro: j'en ai un à vendre si tu ne l'avais pas vu dans ma liste.

Commentaire

Re: Re: merci

Provient du message de Kim Dong Hwan

Commentaire

Merci les gars,
                    il y a donc une soluce à mon problème. Ca fait plaisir car je sais que le jeu tourne nickel niveau textures ect... mais je n' étais plus sûr de ce détail. Merci encore.

Sinon SHU, je l' ai bien vu mais là je ne fais que me renseigner car ce ne serait pas pour avant mars. Merci de ton offre. A+.
                    Dernière modification par Large Kro, 20 janvier 2005, 13h24.

Commentaire

Comme tu veux. C'est clair que c'est plus trippant avec le gun (même si je torche les boss en 5s en faisant du Decathlete sur mon pad ), mais n'oublie pas qu'il réagit très mal, voire pas du tout sur les télévisions 100 htz!

Commentaire

Mon avis sur ce jeu

Puisque tu as ta réponse, je poste juste pour dire que HoD 1 sur saturn est bien meilleur, niveau interet.

Le 2 est beau, mais pas fun et lassant.

Tu tue 4 ennemis, boum le boss, 5 ennemis, boum un autre boss, paf le boss final, t'as fini le jeu.

Décevant moi je dis.

Virtua Cop 2 powaaaaaaaaaaaaa !

Commentaire

ah c' est juste que je l' avais bien kiffé en arcade, je vais le tester avant pour voir si il est bien converti et puis au pire c' est pas trop grave.
                          Sinon je n' ai pas de saturn donc j' abandonne l' idée du premier pour l' instant. Mais merci du conseil.

Commentaire

Chargement...
                          X