Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte mere neogeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte mere neogeo

Salut,

est ce quelqu'un aurait des photos de carte mere neogeo jap ?
    Moi j'en ai une qui deconne et j'ai ouvert la console, il y a des ponts qui ont ete faits sur une resistance sur un proc yamaha en haut à droite de la carte et j'ai remarqué qu'il y a un autre point de soudure sur ce meme proc mais qui lui n'est pas relié. La solution a mon probleme pourrait venir de la. En fait ma neo ( 5V) s'allume normalement, je joue 2 mn et puis elle reset toute seule, ou alors le jeu déconne et j'ai droit a des jolies carrés verts, bleus...

J'ai besoin de votre svp!!!
    P.S : j'ai une autre neo ( euro ) et sur celle la aucun probleme au niveau des jeux.

merci beaucoup
    Metalsluger

essaies de revisser les vis de tes rails d'insertion pour les cartouches est nettoie les en soufflant dedant, sait on jamais...

Commentaire

J'ai deja essaye, j'ai tous revissé, tout nettoyé mais rien n'y fait!
      Metalsluger

Commentaire

En fait quand j'essaye de revisser les rails des connecteurs les vis tournent dans le vide ?!!
        Metalsluger

Commentaire

heu greg et kyosnk, si vous bavez dans vos connecteurs c'est normal qu'ils s'encrassent ....
          utilisez une bombe anti-poussière pour circuit électronique ! bordel de dieu de merde!!!!!

Commentaire

Deja fait et ca deconne toujours!

merci
            Metalsluger

Commentaire

verifie les soudures de tes rails sous le dessous de ta carte mere , des fois qui en ai une de dessoudée...

Commentaire

Chargement...
              X