Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIMATION PC] + question sur carte d'acquisition vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toutes façons un portable à - de 1000 euros, c'est l'entrée de gamme. Reste à trouver le meilleur de la catégorie en fait
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Ouais dc pour le moment le mieux à - de 1.000 € c'est le Toshiba...
      Mais y'a ce problème de carte graphique trop faiblarde ^^'
      possibilité de la changer ?? ( fabaway, charal ?? )

Commentaire

Selon moi impossible de changer de carte graphique (du moins impossible de le trouver dans le commerce). Mais bon si Byoo ne joue pas à des jeux gourmands ça passe quand même hein
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Mpower
          Ouais dc pour le moment le mieux à - de 1.000 € c'est le Toshiba...
          Mais y'a ce problème de carte graphique trop faiblarde ^^'
          possibilité de la changer ?? ( fabaway, charal ?? )
          Et il faut rajouter 256 mo (soit environ 80 €)

Ça fait encore des sous...

Ah ! J'ai enfin reçu mon PC acheté une misère sur internet...

Fabaway > je ne joue pas sur PC, mais je m'en sers pas mal pour travailler et faire des retouches photo.

=> 3D non , 2D à fond !

Commentaire

Ok donc il te faut obligatoirement 512 de ram.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Et ça?
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

899+80 ça fait toujours moins de 1.000 € dc ça reste pas trop mal niveau prix.

Commentaire

au fait

Un super site (que je consultais régulièrement il y a plus d'1 an, et que j'avais oublié) : http://www.tomshardware.fr/

Commentaire

Un petit détail sur le centrino: c'est prévu pour chauffer moins et économiser le jus. disons que le rapport consommation/puissance est excellentissime.

TOUTEFOIS si, comme la plupart des gens, tu va utiliser ton portable à la maison (tu as dit que c'était juste pour gagner en espace), et Jamais longtemps sur batterie, je te conseille de taper dans des processeurs classiques (je préfère AMD, mais bon... c'est subjectif, c'est juste un rapport qualité/prix), ça te reviendra BÔÔÔÔCOUP moins cher.

Mon avis, c'est que la technologie centrino c'est bien si tu prends le train 2H par jour et que tu veux taffer pendant le voyage. sinon.... c'est excessivement cher!

Carte vidéo: Si tu veux quelque chose de bien mieux qu'une Radéon 7000, 'va falloir mettre un peu plus de pognon.

Acer: Personnellement, dans mon entourage, tout le monde en est satisfait, service après vente compris (moins bons que HP/COmpaq, mais t'en a moins souvent besoin. ).

Gericom: matériel relativement fiable, mais ils ont tendance à économiser sur certains trucs (sans blague?, qu'y se disent )
                    Donc, la coque est souvent en plastoc merdique, la table d'écran de piètre qualité (c'est pô du Sharp!!) avec les pixels qui lâchent les uns après les autres, les touches du clavier se barrent, etc.... méfiance donc!

Changer la carte graphique du Toshiba? je crois pô... si vous avez déjà ouvert un portable, vous aurez constaté que les cartes ont des formes Zarb pour s'embriquer les unes dans les autres. J'en ai jamais vu 2 de la même forme.

Ca c'est du Post!

J'vais me recoucher!

Fabaway=> Hé! pas mal le petit Hp que t'as trouvé chez ldlc!
                    Dernière modification par charal, 29 janvier 2005, 15h09.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Les 8 volumes de "Bouddha" (Osamu Tezuka), non plus ?
                      suivant le prix j'en veux bien moi
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de charal
                        Fabaway=> Hé! pas mal le petit Hp que t'as trouvé chez ldlc!
                        Hein ça Bon prix, En plus hp c'est pas de la merde, Proco amd, 512 de ram, bon écran, parfait pour remplacer un pc de bureau quoi
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

TOUTEFOIS si, comme la plupart des gens, tu va utiliser ton portable à la maison (tu as dit que c'était juste pour gagner en espace), et Jamais longtemps sur batterie, je te conseille de taper dans des processeurs classiques (je préfère AMD, mais bon... c'est subjectif, c'est juste un rapport qualité/prix), ça te reviendra BÔÔÔÔCOUP moins cher.

Mon avis, c'est que la technologie centrino c'est bien si tu prends le train 2H par jour et que tu veux taffer pendant le voyage. sinon.... c'est excessivement cher!
                          C'est surtout pour m'en servir au bureau (malade) .

Utilisation sédentaire, 95% du temps. (mais besoin de trimballer le PC un coup au bureau, un coup dans ma chambre, un coup chez les copains, un coup chez mes parents etc etc)

Bon !

Faut rechercher du AMD alors alors.

le pire c'est que si ça se trouve je n'en acheterais meme pas: ludo, je compte sur toi une fois encore pour vendre "mon produit" ^^'

Au fait temps que j'y pense (de brebis farcie), va jeter un oeil sur PCB-world charal, sur "tu sais quel topic" ^^'

Commentaire

Répondu!

Sinon, réfléchis bien à celui trouvé par Fab, il déchire. probablement le meilleur rapport qualité-prix du moment, sans rire! (et pis c'est un AMD! )

Commentaire

Répondu!

Sinon, réfléchis bien à celui trouvé par Fab, il déchire. probablement le meilleur rapport qualité-prix du moment, sans rire! (et pis c'est un AMD! )
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

ludo, je compte sur toi une fois encore pour vendre "mon produit" ^^'

Je te donne la réponse demain soir, voir lundi matin au plus tard

Commentaire

Chargement...
                                X