Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pile pour système 18 de Sega ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim Dong Hwan

et contre des sousous, je peux t'emmener ma pcb pour opération??
    Ca doit pouvoir se faire ... Tu es dans quel coin ? Et laisse tomber les soussous, excepté pour les fdp, on est là pour s'entraider quand même ...

Sinon, laisse moi néanmoins voir pour mon Alien Storm d'abord, des fois qu'il y aurait des surprises par rapport aux Système16.
    => et dis moi quelle est la version de boite que tu as sur ton Moonwalker ?

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
      Ca doit pouvoir se faire ... Tu es dans quel coin ? Et laisse tomber les soussous, excepté pour les fdp, on est là pour s'entraider quand même ...

Sinon, laisse moi néanmoins voir pour mon Alien Storm d'abord, des fois qu'il y aurait des surprises par rapport aux Système16.
      => et dis moi quelle est la version de boite que tu as sur ton Moonwalker ?
      Je suis en Région parisienne (78)
      pour les sousous je trouve ça normal... au pire, si vraiment ça te gène on trouvera un arrangement

Pour la version du boitier, je regarde ça ce soir et je te dis ça!

Mon mail/MSN (ça sera + simple) : themeusli@hotmail.com

Commentaire

Ok pas de pb, je te tiens au courant dès que je reçois mon Alien Storm et que je l'ai réparé .... (sont longs ces Anglais quand même !)

A+

Commentaire

Ok pas de pb, je te tiens au courant dès que je reçois mon Alien Storm et que je l'ai réparé .... (sont longs ces Anglais quand même !)

A+
          Ca roule!

Merci à toi en tout cas!

(en + il est trop bon ce moonwalker... ça me ferais trop chier qu'il meurt )

Commentaire

Après vérification, j'ai un Hitachi FD1094...

Golgoth, je m'en résoud donc entièrement à toi!

Commentaire

Bordel ! Donc va falloir faire très gaffe ... Sinon, voici ce que je peux te proposer :
              - lundi ou mardi, je vais passer chez 1001 piles pour acheter de la CR2032 ; je te propose d'en prendre 1 pour toi dans la foulée
              - on pourrait se voir un soir de la semaine pour que tu me passes la carte

=> je prévois de réparer le tout le WE prochain, car de toute façon il faut avant cela confectionner une petite boite en bois dans laquelle sera logée la pile ... et ladite boite ne peut être faite que lorsque j'aurais la pile (pour la taille) !

NB : pour info, je fais la soudure avec mon beau-père qui maîtrise le sujet bien mieux que moi ; donc on pourra enchaîner les modifs sur les deux plaques (Alien Storm et Moonwalker)

NB2 : pour l'instant, toujours pas d'Alien Storm à l'horizon au fait .... j'ai relancé le vendeur hier soir, on verra bien !

Commentaire

Bordel ! Donc va falloir faire très gaffe ... Sinon, voici ce que je peux te proposer :
                - lundi ou mardi, je vais passer chez 1001 piles pour acheter de la CR2032 ; je te propose d'en prendre 1 pour toi dans la foulée
                - on pourrait se voir un soir de la semaine pour que tu me passes la carte
                Ca me va

Tu me diras combien je te dois pour la pile + matos pour le truc en bois + une petite comm si le coeur t'en dit

sympa de ta part en tout cas!

pour info, tu es de quel coin toi?

Commentaire

Salut Kim,

bon je fais un petit up des familles pour te dire que l'opération s'est bien déroulée ...

Et j'en profite pour partager qq photos de l'acte (je ferais éventuellement un tuto plus complet ultérieurement) :

1) on commence par ta carte de Moonwalker :

2) ouverture du cache ; notez le petit câble connecté à la plaque ...

3) voilà la petite boite qui va externaliser la pile, et donc le pb ... (il y en a 2 : une pour le Moonwalker, et une pour mon Alien Storm)

4) j'ai soudé les deux fils aux deux pattes de la pile suicide de la carte, et les autres extrémités à la boite.

5) j'ai retiré la pile suicide et remis le cache (NB : stress au moment de retirer le pile ... )

6) Test final : on est sauvé !

=> on se contacte pour que je te rende ta carte ...

Commentaire

ya une pile pour shadow dancer?
                    je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                      ya une pile pour shadow dancer?

Je ne crois pas, mais balance une photo de ta carte si elle est différente de celle-là : http://arcadecollecting.xmission.com/pcbpics/p1443.html

A+

Commentaire

=> on se contacte pour que je te rende ta carte ...
                        Ca c'est du beau boulot!

1000 x merci! ça fais bien plaisir!!!

Reste plus qu'à trouver le créneau pour récup la carte...

En tout cas c'est cool ^^ encore merci!!!

Commentaire

Chargement...
                        X