Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour le prix d'un jeu CPS-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour le prix d'un jeu CPS-1

Alors voila je voudrais connaitre le prix du jeu Cadillacs & dinosaurs en original et en bootleg et savoir si ce jeu contient une pile suicide comme The Punisher ou The Knights of the round.

Merci ^^

Ce jeu a deux piles suicides.

En bootleg j'ai payé le mien 45 euros (problème de son et de musiques répétitives). En original, je sais pas: 200 euros
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

200 €
      ah ouais qd meme...

Et un bootleg sans bug de sons ça peut exister ??

Commentaire

Provient du message de Mpower
        200 €
        ah ouais qd meme...

Et un bootleg sans bug de sons ça peut exister ??
        Bah je sais qu'un punisher ça part dans les 200 euros, donc je pense que le cadillac c'est pareil.

Pour le bootleg j'en ai jamais vu sans bug de son, mais ça reste très jouable (rapport qualité/prix excellent )
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Et ce bug de son c'est juste les musiques qui sont répétitiives ou c'est la musique qui plante à certain moment ?

Commentaire

Les musiques reviennent à zéro en fait au bout d'un certain temps de jeu, sinon au niveau des bruitages aussi style la mitraillette qui fait pas trop... mitraillette quoi Mais moi personnellement ça me dérange pas plus que ça.

Je sais même pas si il y a toutes les musiques du jeu original dans le bootleg. J'ai pas encore joué à fond. Il faudrait l'avis d'un expert du jeu
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

OK merci pour ton aide

Commentaire

Chargement...
              X