Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qq petites questions à propos du standar jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qq petites questions à propos du standar jamma

A quoi sert , le coin counter , le lock out coin, le tilt le coin et le service switch ...

J'en connais qq une mais suis pas certain de tous...

bonne journée à tous ...

KArim

Le coin counter c'est un afficheur qui compte les pieces, on en trouve surtout sur les vielles bornes.

Le lock out coin je sais pas. J'ai jammais vu l'utiliser.

Le tilt coin est relié sur un balancier, généralement fixé sur la porte, qui permet de tilter si on bouche trop la borne, comme les flippers. Il se trouve aussi souvent sur les vielles bornes.

Le service swith permet d'entrer en mode service.

Commentaire

Ok merci bien , mais la broche pour additionner les credits c'est laquel , le coin counter?

Commentaire

Non le coin tout court (pin 16 pour le coin 1 et T pour le coin 2).

Commentaire

Provient du message de gluthecat
          Le coin counter c'est un afficheur qui compte les pieces, on en trouve surtout sur les vielles bornes.

Le lock out coin je sais pas. J'ai jammais vu l'utiliser.

Le tilt coin est relié sur un balancier, généralement fixé sur la porte, qui permet de tilter si on bouche trop la borne, comme les flippers. Il se trouve aussi souvent sur les vielles bornes.

Le service swith permet d'entrer en mode service.
          Teu Teu Teu... vous savez qui

Le service permet de crediter le jeu, sans avancer le coin counter (facultatif)
          C'est donc pour tester le jeu.
          Mais dans le cas ou le jeu est un peu chiant à crediter, par exemple manque d'un monayeur sega. Alors c'est pratique pour jouer, tout simplement.
          Le TEST pcb, est le bouton pour renter dans le menu de test.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

merci jammaslot...

Commentaire

Chargement...
            X