Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Thunder Force 3 MegaDrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de Thunder Force 3 MegaDrive

Est-ce que quelqu'un sait si le jeu existe en Euro ?

Je vois le jeu tout le temps en Jap ou en US mais jamais en Euro. Vu que je possède déjà le 2 et le 4 en Euro, j'aurais tendance à croire que le 3 est sorti également mais bon...

La version US passe sur MD Euro. Or dans certains masgasins français on pouvait acheter des jeux en packaging Genesis sans qu'ils soient considérés comme importés... c'est peut-être dans ces conditions là qu'il est sorti en Euro ? Sinon je serais prêt à parier qu'il est sorti masi bon ça ne t'avance po...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ben le problème c'est que tout le monde me dit "Ouais je suis sûr qu'il existe en Euro" mais bon personne ne le vend (ça c'est pas un critère ok), personne n'a de photos à montrer...

Chaz, moi j'ai jamais entendu parler de jeu Genesis (donc US) qui se seraient vendus en tant qu'officiels ici en France.

Commentaire

sa existe en version french...PHOTOS

Pour toi ma pchtite puce;;voici le test

merci fifi le roi du scan(smoke)

Commentaire

"Chaz, moi j'ai jamais entendu parler de jeu Genesis (donc US) qui se seraient vendus en tant qu'officiels ici en France."

Absolument!

G encore mes jeux mégadrive et G un Fantasia US (genesis) avec un manuel en anglais et en français acheté en 92 (en gros, à l'époque, quoi!).
          C du 100 % officiel, mais g vu après des Fantasia en version euro (mégadrive).
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

FIFI ou le retour du scanner!

Encore des vieux tests s'il vous plait monsieur!
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

Fantasia en version Euro je l'ai Fred.

Fifi, merci beaucoup pour le scan. J'ai tout lu et effectivement ils disent que le jeu sort en Europe mais pourquoi je ne trouve aucun exemplaire du jeu, ni même aucune photo ?

Pour moi, le mystère reste entier.

Est-ce que quelqu'un l'a ?

Commentaire

J'ai eu Thunder Force III entre les mains vers 1990/91, mais je ne sais plus si la jaquette était écrite Génésis ou méga drive avec font noir comme les premiers jeux md. Ce qui est sûr c'est qu'il était vendu à Auchan et autres Carrefours.

Commentaire

certain packaging euro avait genesis ecrit dessus, mais c'etait pas de l'us.
                  J'me souvient qu'à un moment donné la megadrive qui était vendu en grande surface portait le nom de genesis mais c'était pas un console us. Et quand on demandait pourquoi elle avait ce nom là aux gens du magasin qui s'en occupé, ils disaient que c'etait le nom de la version euro de la megadrive!

Commentaire

le test date de mars 92,,donc le jeu a du sortir(en france) courrant mai 92
                    Dernière modification par fifi, 22 novembre 2002, 22h07.

Commentaire

ah bah je pensais pas si tard tiens.

Commentaire

Mowa j'ai eu Klax avec marqué Genesis dessus et pourtant acheté aux Galeries Lafayettes en 91...

Fifi tu me dégoutes j'ai perdu mes 48 premiers Joypads dans un déménagement >_<
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Mon streets of rage 1 livré dans le pack MD + 2 manettes + 2 jeux porte des marques Genesis sur la boite comme sur la cartouche, mais c'est un euro.

Je sai pas si ca fait avacner le shmilblick, mais je le dit qiand même
                          http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

je l'ai chez moi
                            je suis fan
                            je l'ai fini dans tous les sens
                            j'y ai joué 50 000 000 de fois
                            mais la je suis incapable de te dire si la notice est french ...

je chack ce soir et te dit ça ^__^

Commentaire

Chargement...
                            X