Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image hyper zoomée sur un jeu Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up !

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Alors j'ai bien reçu le cable S-Video (merci Ludotaku).
      L'image est grise sur ma TV dédiée aux jeux video. Si je bidouille un peu mes branchements j'obtiens une image aux couleurs très très fades.

Sur ma TV du séjour j'ai sur AV1 une image grise (comme sur l'autre TV) et sur AV2 c'est coloré mais le haut de l'image a tendance à clignoter et ça fatigue énormément.

Je suis sur la bonne voie où c'est fichu ?

(Kretin, je crois que je vais céder à tes sirènes si ça continue)
      Up bordel à nouilles ! :masa:

(puis fait chier, ce texte se trouvant en bas de la page précédente on le remarquait pas)

Commentaire

Provient du message de Tarma
        TV dédiée aux jeux video. Si je bidouille un peu mes branchements j'obtiens une image aux couleurs très très fades.
        Setss m'avait prévenu d'une altération de la couleur(mais plus des couleurs baveuses). C'est le prix à payer avec ce genre de câblage. :(

Je commence à downl. sur la mule?

Commentaire

Provient du message de Kretin
          Setss m'avait prévenu d'une altération de la couleur(mais plus des couleurs baveuses). C'est le prix à payer avec ce genre de câblage. :(
          Non, mais là c'est vraiment à la limite du N&B. Ca doit venir en partie de la TV.
          De toutes manières je changerai assez prochainement de TV, donc si ça merde toujours alors je bazarde ce SSF2X et je te fais signe !

Commentaire

Chargement...
          X