Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help

quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre arcade machine, cps 1 et cps2 et comment ça marche et aussi peut y mettre des mvs dessus? me tapez pas...

Juste au dessus y a une FAQ, c'est pas pour les gens qui connaissent déjà les réponses.

Commentaire

ba oui

ba oui g bien vu qu'il y avait une faq, mais elle explique pas la différence entre les arcade machine, cps1 et cps2.

Commentaire

par "arcade machine" j'imagine que tu penses a "arcade system".
        l'arcade system (c'est marqué dans la FAQ) sers a passer ton materiel arcade sur une TV normale, et a fournir l'electricité a ton matos.
        une carte CPSI ou CPSII c'est une carte "mere" ou tu enfiches les jeux dessus...voila
        edit: les MVS ça se met sur un "slot" (il existe differents modeles), d'ailleurs j'en vends justement un (ça tombe bien non ? ).
        le slot tu le branche sur l'arcade system (ou sur ta borne) et tu joues.
        Dernière modification par K1999, 22 novembre 2002, 20h19.
        .

Commentaire

ba voila

et impossible d'y mettre du mvs?

Commentaire

impossible
            le matos CPS c'est capcom, et le MVS c'est SNK...
            c'est pas compatible
            .

Commentaire

Faudrais faire un schéma explicatif où on verrais télé, ampli, borne, supergun, slots mvs, cps, cartes jammas et autres manettes çà serais plus clair je pense.

Y a quelqu'un qui saurais faire çà sous photoshop ou autre ? J'ai pas photoshop. On le rajouterais à la FAQ. Ca aiderais.

Commentaire

tu veux rajouter photoshop a la faq ???
                okok je sors...

je suis pas un as du detourage, mais je pense que uniquement prendre des photos et mettre une legende en dessous permettrait d'eviter ce genr de post...
                .

Commentaire

yes

ça permettrait à pas mal de monde (dont moi) de comprendre comment faire pour jouer aux mvs et faire la différence entre tout ça.

Commentaire

re yes

des photos avec légendes ce serait parfait pour faire la différence entre les différents systèmes.

Commentaire

Tiens voilà un arcade système avec enbout jamma :

là dessus tu branche tout ce qui est au standard jamma : cartes jamma, capcom cps, snk mvs et autres derrière tu mets une télé et devant tu mets des manettes.

Commentaire

pas mal ta photo mister wario !!
                        joli tout plein cet arcade system
                        avec les petites ecritures, j'aime bcp ^^
                        edit: ce qui serait pas mal, c'est de prendre en photo un port jamma, une fiche jamma aussi et de les mettre dans la faq.
                        .

Commentaire

ouah

ok et ça coute combien cette merveille?

Commentaire

L'embou jamma c'erst le truc noir assez long avec un autocollant dessus (y a un sens), et le petit au dessus sers pour certains jeux cps, c'est ce que l'on apelle du jamma +, mais çà reste une option sa se trouve pas dans toutes les bornes.

Commentaire

ça coute: environ 90€/120€ a faire soi meme et sinon bcp plus a faire faire ^^
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X