Ca s'appelle le judgement. C'est original pour départager les égalités.
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, certains personnages ne sont pas avantagés.
Quelqu'un a-t-il déjà joué sur la version de Street Fighter 3 New generation où l'on affronte Shen Long -Gouken- (le maître de Ryu et Ken...) en guise de dernier boss???
Je sais qu'il existe une version dans laquelle il officie en guise de final boss (à la manière de gouki dans Super Street 2 X) et il semblerait même que ce soit une version officielle et non un bootleg...
Si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneur.
Provient du message de Shû Shirakawa Ash: c'était un fake cette histoire. Il n'existe aucune version contenant ce personnage, exactement comme pour Leona et Clark dans Metal slug.
C'est ce que je pense aussi.
Cependant j'ai quand même cherché et je viens de retrouver les photos dans le Consoles news N°11 (1997 quand même) et le seul truc qui me gène c'est qu'il y a même l'illustration de Gouken dessinée à la main, et c'est très proche des autres dessins du jeu...strange...
Qui + est ce poisson d'avril n'a jamais été démenti...en tout cas pas en france (peut-être au japon...)
Est-ce que tu en sais un peu + sur cette histoire?
Je peux toujours scanner le magazine pour ceux que ça intéresse...
PS: Pour MetalSlug5 ça m'a rudement fait chier d'apprendre que c'était un fake
Que dire de plus si ce n'est qu'un montage photo, tout comme celui existant pour Street Fighter II. Le mec avait bien bricolé son image.
Gôken n'existe dans aucun jeu pour le moment.
Et si on s'attache à la "chronologie", ce personnage fantôme ne pourrait être dans le III, puisque soi-disant tué bien auparavant.
A la limite dans un Street Zero ça serait envisageable.
Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 février 2005, 15h13.
Provient du message de Shû Shirakawa Que dire de plus si ce n'est qu'un montage photo, tout comme celui existant pour Street Fighter II. Le mec avait bien bricolé son image.
Gôken n'existe dans aucun jeu pour le moment.
Et si on s'attache à la "chronologie", ce personnage fantôme ne pourrait être dans le III, puisque soi-disant tué bien auparavant.
A la limite dans un Street Zero ça serait envisageable.
C'est sûr que chronologiquement parlant ça semble improbable.
Je me disais que dans le pire des cas les photos auraient pu être tirées d'une version pirate (comme celle de Street où Ryu envoyait 3 hadoken en même temps ), mais le fake semble en effet être plus d'actualité.
Est-ce que ce sont des japonais qui avaient fait ce fake dans un magazine pour le poisson d'avril, ou bien est-ce que c'était une invention d'un pur inconnu juste pour le fun???
Commentaire