Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment cabler le Bouton E sur une astro city ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment cabler le Bouton E sur une astro city ?

Salut , voilà j'ai enfin KOF NW et j'aurai aimé savoir comment brancher le 5 ème bouton pour le E , j'ai réussi à regler dans les configs pour avoir ma config à l'ancienne :

BCD
    A

mais je veux ça :

BCD
    AE

comment brancher un bouton supplémentaire ( le E ) sur mon astro SVP ?

merci

Tu a besoin de ce connecteur 605-0028
    Tu dois l’intercaler entre les connecteurs du panel
    Et ceux de la borne

Avec ça tu a
    A/B/C/D/E sur le jamma
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

j'ai ce genre de connecteur là dans ma borne, c'est une astro city avec 6 boutons , donc je peux certainement branchement juste un bouton.
      Tu penses que c'est bon ?

sinon , faut faire comment les branchements avec ces connecteurs ? je les branches des où vers où ?

merci

Commentaire

Provient du message de rayden
        je les branches de où vers où ?

Prenez un ticket, svp.

(up)

Commentaire

affirmatif , toujours sur le vif ici j'avais oublié

Commentaire

hikaru1 : quand tu dis qu'il faut intercaller , donc j'enleve l'ancien branchement du connecteur ( panel <-> borne) et je le remplace par ces nouveaux connecteur ? ou pas ?

^^ dsl mais moi en borne je suis pas callé du tout

Commentaire

Commentaire

alors hikaru1, j'ai précisément ce que tu as pris en photos mais pas comme ça :

j'ai les 3 prises ( les 2 blanches et la orange) mais c'est ceux de ma borne, mon panel lui n'a que 2 connecteurs.

Donc ça fait 2 connecteurs ( mon panel) branchés sur 2 connecteurs de la borne ( et c'est le grand connecteur blanc qui est libre, le orange petit et le blanc petit sont pris)

je ne vois pas de connecteur supplémentaire partant de mon panel pour se mettre dans le 3ème de ma borne qui pourrait l'acceuillir

Que dois-je faire ? merci bcp^^

ps: j'ai remarqué aussi un autre truc, en suivant le connecteur "seul" de ma borne, celui de ma borne mais qui n'est pas branché au panel, il descends tout le long avec les autres fils qui eux partent en jamma mais pas lui, il reste en prise normal ( c'est à dire en connecteur ) c'est normal ?
                Dernière modification par rayden, 21 février 2005, 21h02.

Commentaire

Ok donc
                  Pour faire simple ton panel n’est pas câblé comme il faut (c’est la french
                  Bricolo je sais tout touche .même pas capable de lire un manuel)
                  Donc tu à 2 choix

-continuer a bricoler et tu rajouter un fil (ça va fonctionner avec une configuration
                  Mais le jours ou tu va vouloir changer de jeu tu va devoir tout re-câblé

-soit tu remet la borne dans la configuration d’origine (et a toi les joie d’avoir juste à changer de connecteur pour adapter ta borne a chaque jeu)

Commentaire

hikaru1 : j'opte pour la seconde

= > tu remet la borne dans la configuration d’origine (et a toi les joie d’avoir juste à changer de connecteur pour adapter ta borne a chaque jeu)

Mais là faut que tu me dises comment faire ^^

merci

Commentaire

Sinon tu te le fait toi meme, comme moi, car j'en avais plein mon cu de sans arret recabler mes boutons

C'est un peu chiant a faire, mais c'est facile.
                      -Si je branche en direct, sans l'adaptateur, c'est en config "street fighter"
                      -Un cote de l'adaptateur me fait le MVS ainsi que l'atomis.
                      -Et l'autre pour le mgcd
                      Dernière modification par Colas, 24 février 2005, 22h18.

Commentaire

j'ai pas tout compris
                        je veux juste un truck pour avoir l'atom et le MVS ( kan je le rebrancherai) et si je le fais en façon rapide ( soudure d'un bouton E ) en vite fé koi , ça peut marché ?
                        mais il faudra que je le débranche quand je passerai sur le slot MVS .

je dois le souder où et comment merci

Commentaire

en fait l'atomis et le mvs utilisent la meme connectique pour les bouton
                          Le bouton E de l'atomis est le meme que le select (multislot) du mvs. c'est sur la pin 26 (et de l'autre cote je sais pas la lettre) du peigne que ca se branche, si ce n'est pas deja cablé.

Commentaire

Le plus simple est d'utiliser la connectique d'origine prévue par Sega
                            Tu a 3 ou 4 connecteurs à acheter et après t'est tranquille

Commentaire

Provient du message de hikaru1
                              Le plus simple est d'utiliser la connectique d'origine prévue par Sega
                              Tu a 3 ou 4 connecteurs à acheter et après t'est tranquille
                              Clair que c'est plus simple mais je savais meme pas que ca existait.
                              T'achettes les fiches, et tu les cable, ou c'est deja tout pret???

Commentaire

Chargement...
                              X