Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick DC/PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick DC/PS2

Je suis à la recherche d'un bon stick d'homme, stable, surtout résistant, 6 boutons min. (fight 2d oblige).

Ce stick je veux l'utiliser sur ma DC ainsi que sur ma PS2. Quels modèles me recommandez-vous? Dois-je plutôt me tourner sur du matos pour DC ou pour PS2(je me prendrai l'adaptateur adéquate par la suite)?

pas forcement DC ou PSX ? sinon je te conseil le virtua stick saturn il est sympa a jouer et plus design niveau couleur tu meurs lol

sinon ils ont sorti le meme sur Xbox aussi apres te faut simplement un adaptateur pour PSX et un pour DC.
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Provient du message de McFly
      pas forcement DC ou PSX ? sinon je te conseil le virtua stick saturn il est sympa a jouer et plus design niveau couleur tu meurs lol

sinon ils ont sorti le meme sur Xbox aussi apres te faut simplement un adaptateur pour PSX et un pour DC.
      Oki. En fait la démarche c'est aussi de ne pas me retrouver avec 2 ou 3 adaptateurs.

Sinon c'est vrai que le virtua stick au niveau design il craint!

Et ces stick dédiés (tekken 3, svc, capcom fight. jam, etc), ils valent quoi?
      exemple: stick svc

Commentaire

Ca existe un adaptateur DC vers PS2 ?
        PS2 vers DC je sais mais l'inverse ???

Commentaire

hum hum... attention, il éxiste aussi un adaptateur DC vers XBOX, mais ce dernier prends en coppte les pad DC mais pas les arcadestick, c'est bon à savoir
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En effet oui, et il me semblait que le seul adaptateur DC>PS2 que j'ai vu avait le même défaut ...

Commentaire

Chargement...
            X