Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP : choix du jeu sur un slot 4 !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP : choix du jeu sur un slot 4 !!

Pourriez vous m'éclairer sur un problème?

Voilà :

J'ai un slot 4 avec un supergun "basique" (switch Jamma/MVS, sortie audio, 2 ports manettes et c'est tout!).

Mes sticks AES sont branchés sur le slot 4. Je sélectionne le jeu avec le bouton "select" du stick 2 (le select du stick 1 met les crédit).

Comme je suis un gros con , dans les settings du slot 4 j'ai remis les paramétrages par défaut! Et depuis je ne peux + changer de jeu par le select du stick 2!

QQ aurait-il une solution à mon problème??

Merci d'avance

Re: HELP : choix du jeu sur un slot 4 !!

Provient du message de scaravagor
    Pourriez vous m'éclairer sur un problème?

Voilà :

J'ai un slot 4 avec un supergun "basique" (switch Jamma/MVS, sortie audio, 2 ports manettes et c'est tout!).

Mes sticks AES sont branchés sur le slot 4. Je sélectionne le jeu avec le bouton "select" du stick 2 (le select du stick 1 met les crédit).

Comme je suis un gros con , dans les settings du slot 4 j'ai remis les paramétrages par défaut! Et depuis je ne peux + changer de jeu par le select du stick 2!

QQ aurait-il une solution à mon problème??

Merci d'avance
    tu as le bios Raz ou pas? c'est le plus simple à mon avis de mettre ça en mode aes! sinon pour entrer dans le menu du slot j'avais un switch sur mon ancien gun! mais y'a un dips sur les côtés du slot normalement pour entrer dans le menu de ton slot pour refaire les réglages!

Commentaire

sinon tu cables un bouton entre la pin 26 et la masse de ton jamma qui te servira de select
      le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
        sinon tu cables un bouton entre la pin 26 et la masse de ton jamma qui te servira de select
        c'est ce que fait son bouton select sur le 2 eme pad

bon sinon voila la réponse que tu attends:
        va dans le bios (dip switch 1 sur on qd tu démarres ou bien tu appuies sur le test switch si tu en a un)

tu vas dans setting up the soft dip (le 3eme si tu as un bios jap)puis dans setting up the cabinet (le 1er) et la tu mets game select sur Free

voila sinon la fonction rechercher du forum ca sert aussi car c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de question

et les autres plutot que de repondre n'importe quoi qd vous savez pas (ce qui peut induire en erreur), abstenez-vous
        Dernière modification par Charles, 22 février 2005, 17h13.
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

perso je t'emmerde,

et ma réponse est bcp plus simple pour lui si jamais la même couille lui reprend puisque le bouton sera cablé en permanence sur son supergun
          le paradoxe féminin

Commentaire

Stop la violence

====> Charles :
            merci bcp, je test celà ce soir (j'avais bien fait une recherche mais pas assez approfondie).
            c'est un bios US sur mon slot 4.

====> amano jyaku :
            merci aussi, je ferais çà un de ces 4 si j'ai le temps (mais je suis un trou de pine pour ce genre d'intervention).

====> giuseppe :
            Thank you, mais pas de bios modifié sur ce slot.

Merci à vous

Commentaire

Stop la violence

====> amano jyaku :
              merci aussi, je ferais çà un de ces 4 si j'ai le temps (mais je suis un trou de pine pour ce genre d'intervention).

t'as pas besoin de le faire car c'est deja fait sur ton supergun

ton bouton select du pad 2 est justement cablé comme ca

voila pourquoi ta réponse ne vaut rien amano

Commentaire

perso je t'emmerde,

et ma réponse est bcp plus simple pour lui si jamais la même couille lui reprend puisque le bouton sera cablé en permanence sur son supergun
                c'est totalement faux ce que tu raccontes là (voir ma réponse précedente)

Commentaire

enfin, c'est illogique de le brancher sur le pad du 2ème joueur alors qu'il aurait été bcp plus simple de le mettre en permanent sur le supergun ( imagine, t'as qu'un pad, t'es obligé de jouer en player 2 )

charles ----> excuse moi pour mon emportement mais j'ai horreur de ces remarques un pei hautaines
                  le paradoxe féminin

Commentaire

enfin, c'est illogique de le brancher sur le pad du 2ème joueur alors qu'il aurait été bcp plus simple de le mettre en permanent sur le supergun ( imagine, t'as qu'un pad, t'es obligé de jouer en player 2 )

charles ----> excuse moi pour mon emportement mais j'ai horreur de ces remarques un pei hautaines
                    c'est pas illogique du tout, si t'as 2 pads

c'est ce que je faisais avec mon ancien supergun et je jouais tout seul (ca m'evitait de me lever et j'avasi le 2eme pad a coté de moi)
                    Bref c'est un solution qui ne vaut le coup que si tu as 2 pads direct, je suis d'accord avec toi sur ce point
                    d'ailleurs scaravagor, c'est le mien ou pas car j'ai vu que tu étais intéressé par mon supergun mais il y avait qqu'un d'autre qui avait mis une option dessus
                    au final je sais plus a qui je l'ai vendu
                    Dernière modification par Charles, 23 février 2005, 18h08.

Commentaire

Provient du message de Charles
                      d'ailleurs scaravagor, c'est le mien ou pas
                      lol, tu es vraiment dans le potage car ce n'est pas du tout moi

Commentaire

lol, tu es vraiment dans le potage car ce n'est pas du tout moi
                        c'etait par rapport a CA

vu que tu semblais intéressé, je sais pls a qui je l'ai vendu au final
                        c'est tout
                        je sais que c'est pas toi donc ca doit etre kektoo

Commentaire

Tu as une mémoire impressionnante!

Commentaire

l'handicapé des switchs (moi) à réussi à reconfigurer la sélection.

Merci à tous

Commentaire

"les spectateurs sont content, l'amour n'a pas perdu"
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                              X