Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câbles Neogeo AES ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Câbles Neogeo AES ...

Je vais peut être recevoir bientôt une Neo AES jap mais sans aucuns câbles ...
    J'ai fais quelques recherches et j'ai lu part ci part là que le câble AV d'une MD1 passait sur une AES (en RGB qui plus est, à confirmer)
    Pour ce qui est de l'alim, la neo a un transfo non ? Celui d'une autre console fera l'affaire ou il me faut obligatoirement un transfo d'origine SNK ?

Merci de vos réponses

Re: Câbles Neogeo AES ...

Provient du message de Kamykaze
    Je vais peut être recevoir bientôt une Neo AES jap mais sans aucuns câbles ...
    J'ai fais quelques recherches et j'ai lu part ci part là que le câble AV d'une MD1 passait sur une AES (en RGB qui plus est, à confirmer)
    Pour ce qui est de l'alim, la neo a un transfo non ? Celui d'une autre console fera l'affaire ou il me faut obligatoirement un transfo d'origine SNK ?

Merci de vos réponses
    le cable de la Megadrive 1 passe sur neo mais faut faire une modif dessus! j'ai plus le plan en tête mais c'est faisable! Quant à l'alim, celle de la Megadrive 1 peut faire l'affaire aussi pour la neo mais ça dépends du numéro de série de ta neo!

Commentaire

Ok, merci.
      Pour le modèle je sais plus, faudra que je regarde ...
      Si ca peut t'aider on m'a dit que c'était le modèle qui faisait passer Windjammer avec un Phantom

Sinon pour le cable AV ... c'est quel genre de modif ? J'ai lu qu'il fallait forcer la première fois pour faire rentrer la fiche ...

Commentaire

....

Ok, merci.
        Pour le modèle je sais plus, faudra que je regarde ...
        Si ca peut t'aider on m'a dit que c'était le modèle qui faisait passer Windjammer avec un Phantom

Sinon pour le cable AV ... c'est quel genre de modif ? J'ai lu qu'il fallait forcer la première fois pour faire rentrer la fiche ...
        en fonction du noméro de série de ta console j'essaierai de te renseigner sur l'alim! quant au cable rgb Megadrive que j'ai je n'ai eu aucune difficulté pour l'enfoncer, c'est rentré comme dans du beurre la modif à faire je l'ai quelque part dans mes mails, je te l'envoie si je retrouve! c'est pas compliqué, ce sont des fils à souder ensemble.

Commentaire

Alors, pour la version c'est une 3.5 jap, je sais pas si ca suffit

Et pour la modif si tu retrouves ca je veux bien, ca m'évitera de chercher
          Dernière modification par Kamykaze, 23 février 2005, 17h37.

Commentaire

...

Alors, pour la version c'est une 3.5 jap, je sais pas si ca suffit

Et pour la modif si tu retrouves ca je veux bien, ca m'évitera de chercher
            regarde déjà là!
            http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=1518
            sinon pour le cable j'avais fait une demande sur cette section! ça doit encore y être, là par exemple
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17711

Commentaire

Merci pour les liens, je pense que je vais trouver ce qu'il me faut

Commentaire

Chargement...
              X