Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voltage de ma console

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voltage de ma console

Voilà, ayant grillé le transfo de ma console, j'aurais aimé connaitre le voltage de ma console (sachant qu'il n'y a rien d'écrit sur le transfo)
    J'aurais donc aimé connaitre les moyens de savoir si ma console s'alimente en 5V ou 9V sachant que sous celle ci il y a ecrit neo-0 et un numero de serie dans les 92 000.
    SI c'ets du 9v pas de soucis sinon ou puis je trouver un transfo 5V même jap ?
    Merci d'avance... c'est assez urgent (bah ouais je veux jouer !)

Les Neo-0 (jp) sont toutes en 9v

Commentaire

Merci pour cette reponse éclair
      Je teste ca ce soir si je trouve un possesseur de MD :-)
      Ouf en tout cas, je me voyais mal chercher un adaptateur 5V
      Si la console fait pfff pouf avec de la fumée qui sort, c'est que ca devait être du 9v.
      Si ca en fonctionne toujours pas c'est que j'ai toasté la console.
      Mon dieu faite que ca fonctionne !

Commentaire

si tu balances du 5v sur une console necessitant 9v ça cramera pas. C'est le contraire qui risque de poser pb
        .

Commentaire

Bon bah j'ai recu une neo 5V hier et un transfo megadrive (coup de bol!)
          La console etait donc en 9V et sous la 5V il y a aussi ecrit neo 0, ce doit être l'identifiant du system. J'ai donc inspecté les deux consoles pour voir les différences mais il n'y en a pas du tout, je peux juste dire que le transfo 5V est assez plat et parallélépipédique et que c'est 5V et 3A (chié j'avais trouvé un 5V 1A mais je n'ai pas envie de faire l'essai)
          Donc pour les spec techniques des transfo c'est 9V 1,2 A et 5V 3A, je pense que ca pourra toujours servir dans l'aide.

Commentaire

Chargement...
          X