Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Code de Pulstar A+B+C+D sur MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Code de Pulstar A+B+C+D sur MVS

Bonjour,

Dans pulstar le code pour passer au niveau 5,6 ...... celui ou l'on doit presser les 4 boutton A+B+C+D simultanément marche t il sur MVS ????

Merci d'avance.

OPY
    THE REAL KING OF FIGHTERS

Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

Si tu as la pupuce pour mettre ta borne en mode console je suppose que ça devrait fonctionner.

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Si tu as la pupuce pour mettre ta borne en mode console je suppose que ça devrait fonctionner.
      la question était "de base" est ce que c'est present en MVS, forcement si t'as un unibios et que tu veux jouer en mode console, la question ne se pose pas
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles
        la question était "de base" est ce que c'est present en MVS, forcement si t'as un unibios et que tu veux jouer en mode console, la question ne se pose pas
        Dans ce cas il est hors de question de tricher !

Et même si on bourre de crédits le fait que lorsqu'on crève on recommence au dernier check-point avec armement minimum ça aide pas.

Seule solution : jouer et y devenir fort.

Commentaire

Merde !

Ont dit que le jeu est très dure c'est vrais mais il est loing d'être impossible je fini easy le 1 2 3 4 mais je n'ai pas toujours envie de finir le niveau 4 pour passer au cinq.

Combien y a t il de niveau en tout ??

OPY

PS Ce jeux est a mon avis bien mieux que blasing star !!!
          THE REAL KING OF FIGHTERS

Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

Commentaire

Il y a 8 niveaux !

Perso je perds au level 7 sans tricher.

Avec le select stage j'arrive à finir chaque niveau mais j'ai jamais été fichu de finir le jeu en une seule fois.

Il est bien moins grand public que Blazing Star : plus dur, plus long, graphs plus fins (eh oui si on regarde de près !).

J'aime beaucoup les 2 !
            Dernière modification par Tarma, 06 mars 2005, 18h19.

Commentaire

Chargement...
            X