Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de son supergun :p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de son supergun :p

hello voila je pense avoir un probleme de son mais je suis pas sur
    je vais a la salle d'arcade du coin le patron me prete une télé et un slot pour tester mon supergun (sympa )
    je le branche : l'image saute..je regle rien a faire l'image se déplace ...... je regle grave....rien a faire..le jeux marche l'ecran se déplace....20minutes apres je tilt :
    La télé était une vieille tv pal/secam....
    Par contre le jeux je le distaingait asser bien pour voir que j'avais une bonne qualité d'image (rouge vert bleu et tout et tout !
    )
    par contre le son brouillait ! (c'est normal ou pas par contre ?)

j'ai branché (je parle aux experts car je donne que les numeros des pins )
    peritel jamma
    pin4-------->masse
    pin2-------->10
    pin6-------->L
    voila merci les pros !

La format jamma impose un son amplifié il me semble, donc c'est normal que çà merde, faut pas brancher çà sur la péritel, mais y mettre direct un haut parleur. A la limite tu fait sortir le son le plus bas possible en baissant le volume sur le slot.

Commentaire

ouep essay sur un hp simple voir ce que ca donne

Commentaire

je vais brancher sa a un bornier rca
        au fait la pin11 sert a koi ? c'est pour les bornes mono c'est sa ?

Commentaire

au fait ? on peux brancher un supergun sur un ecran d'ordinateur ? (il me semble q'on peux brancher que du composite via une carte télé)

Commentaire

oue c bien pour le mono

dis nous ce ke ca donne

Commentaire

J'avais déja dit faut pas brancher le son sur le péritel, c'est dangereux, et la qualité est dégueux.
              Les écrans pc sont incompatibles avec les jeux arcade, un moniteur arcade a un taux de rafraichissement de 15,75 Khz (comme une tv), et un moniteur pc, un taux de 31,5 Khz.
              Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

autre chose, le signal rgb est un signal neutre, rien a voir avec le pal-secam, donc ton prob doit venir d'ailleurs.

Commentaire

si ça peut t'aider j'ai eu le meme problème, fo juste baisser le son ki sort du SLOT kan tu branche ton supergun à ta TV , sinon tu peux le mettre sur HP

( je ne veux surtout pas prendre la place de César : Wario , le pro de l'info , enfin de l'aide koi ).

Commentaire

Provient du message de perverspepere
                    autre chose, le signal rgb est un signal neutre, rien a voir avec le pal-secam, donc ton prob doit venir d'ailleurs.
                    meme si la télé n'est pas compatible ntsc ?
                    c'est un probleme de sync ?

Commentaire

le rgb c'est les 3 couleurs et la syncro, c'est tout, rien a voir a le pal, le secam, le ntsc et le qfdqsr du kajasthan, c'est pour cela que l'on utilise un cable rgb sur toutes les consoles "exotiques",
                      ton problème vient de connexions defectueuses, ou moins probalement d'une tv defect (ca j'en doute).

Commentaire

ok..c'est bon alors...
                        c'est quoi qui est mal braché a ton avis ?

Commentaire

les couleurs était parfaites sur l'ecran..je véifie mes soudures

Commentaire

mais si l'image est en 60hz ?il y a forcement probleme sur une télé 50hz -(ya bien des problemes de compabilité entre les neos ?)

Commentaire

tv defect ? up ! up! up!

Commentaire

Chargement...
                              X