Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Striker 1945 +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Striker 1945 +

Salut a tous!

quelqu'un saurait il me dire combien de version de striker 1945 + exitent pour neo geo et si la version aes est courante?

a combien peut on la trouver ?
    je l'ai vu une fois chez ayato mais je crois que ct assez cher et chez akibaweb il n'y a carrement pas de prix...
    :(

merci d'avance..

en AES laisse tombr sauf si tu veux mettre 600euros dans le jeu... et encore. Pour le mvs je crois que c'était dans les 150/200euro mais je suis pas du tout sur... va voir la côte des mvs quelque part sur ce forum !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

oki merci! mais je ne l'ai trouvé qu'en mvs, la cote du forum et celle de neo-geo.com, ne mentionne pas la version aes sortie par arcade(tirée a 500 exemplaires).
      Mais 600 euros ca commence a faire!! ca doit pas se vendre des masses parce que je ne l'ai trouvé nulle part en boutique sur le net...
      merci tout de meme!!

Commentaire

Oui la plupart des gens se font convertir un MVS en AES pour y jouer sur leur Neo...

Y a des salles Neo sur Bordeaux o_O ? Parce que j'y vais assez souvent mais je trouve plus rien...
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

en fait le truc c que j'en ait une version et que je me renseignais sur le prix auquel je pourrais le vendre car je n'en avais aucune idée et je veux pas le brader... mais comme c pas l'endroit pour les ventes je n'en avais pas parlé.

pour bordeaux, ca fait juste depuis octobre que j'y suis mais a ma connaissance et celles d'autres fans de neo sur bordeaux y a pas de salles avec des mvs

(malade)

ya juste quelques magasins qui vendent quelques jeux, les plus connu en fait!

Commentaire

ouaip mais ils arnaquent bien. Y a deux ans seulement Bordeaux c'était le paradis sur terre, on trouvait de tout à des prix hallucinants. Mais depuis (et c'est un peu ma faute j'ai tout piqué ^^) y a plus rien.

Edit:

ceci dit ta démarche manque un peu d'honnêteté
            Dernière modification par CHAZumaru, 27 novembre 2002, 11h17.

Commentaire

!Arcade! a tout d'abord sorti 50 exemplaires de Strikers 45 numérotés (de 1 à 50, logique...). Comme il y avait de la demande, ils en ont sorti 50 de plus non numérotés.
              Mais en aucun cas ils n'ont fabriqué 500 exemplaires du jeu.

Commentaire

je te l'accode CHAZumaru mais si je l'avais proposé a 100 euros je serais fait aussi avoir.. promis je le referais plus

si tu le dis Bahamut, je te crois sur parole!! g du rajouter un 0, ..., je sais pas pourquoi..
                le miens doit faire partie de la deuxieme fournée car son numero c 026 ou 027 ou un truc dans le genre je l'ai pas sous les yeux..et pour 50 pas besoin de 3 chiffres.

au fait l'adresse de ce site, c quoi exactement? je l'avais dans mes bookmarks mais je l'ai perdu..

Commentaire

de quel site ?

Commentaire

!arcade!, la boite qui a fait la conversion.

Commentaire

Bah je croyais qu'il existait plus ce site ???

Je confonds peut-être...

Commentaire

c bien celui qui proposait les modifs sons stereo et s-video en plus du reste, non?
                        parce que si c celui la je suis tombé par hasard dessus la semaine derniere...
                        par contre si c pas celui la alors ca expliquerait pourquoi google le trouve pas...

Commentaire

c'est www.neogeousa.com
                          .

Commentaire

Merci! je l'ai enfin!!...

mais, CHAZumaru doit avior raison le site site de !Acarde! doit etre mort.. dommage!

Commentaire

P'tite question...

Combien de Meg pour Striker45+ ?
                              De Meg HPman si possible

Commentaire

Chargement...
                              X