Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de tailles...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de tailles...

Bsr , j'ai qq question à propos du slot 1 neo geo , et d'une borne d'arcade new astro city...

Ma 1ère : Est ce que qqun pourrais me donner la longueur et largeur du circuit imprimé d'un slot 1?

Ma 2ème : Est ce que qqun pourrais me dire , si une new astro city est démontable , car j'envisage l'achat de celle ci , mais le prob c'est que je dois la monter dans ma chambre...J'ai déjà reussi à monter une eurogame mais elle est quand meme 10 cm moins large , 10 cm moins profonde et question hauteur ça ne m'a posé aucun problèmes.

Bonne soirée à tous

biensur que c'est démontable, enfin presque entierement... à priori c'est comme le neo candy, j'avais démonté la mienne une fois...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ht=candy+ruine
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ok , et le reste de la carcasse quand tu à enlevé l'écran et tous , ça peses lourd?

Commentaire

non, du tout, par contre l'céran est très très lourd
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pour le slot 1: LEQUEL? parce que mine de rien y'a plusieurs formes.
          pour info, un mv1_fz, qui est le plus compact, fait 24 x 20 cm.

Les autres, je sais pas
          mais ca devrait être 24 x 35 ou 40. à confirmer.

Commentaire

C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s' en servir.
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Ok , mais au niveau de la hauteur juste du pcb du slot s'il on enlève le port cartouche ça ne fais pas très grand!!!

Est ce que vous savez ou je peus trouver des photo's du slot un sous tous les angles?

max330mega: jte remerci pour ces info's , je pourrai donc monter la carcasse sans trop de prob , car ce qui coince chez moi c'est un peu moins que 10 cm si je le tape de travers on qu'on la sous tiens à pls ça le fais ....

Commentaire

tu veux parler de l'épaisseur du pcb sans le port cartouche?
                Ca doit culminer à 7 mm, hauteur des condos de l'ampli son étant le point culminant.
                Mais pourquoi ces questions zarbis à souhait? tu veux savoir si tu peux mettre un pcb dans ton grille-pain?

Commentaire

Non j'ai une carcasse de neo geo AES et je voulais mettre le pcb du slot à la place de celui d'origine...

Comme les tailles ne changent pas de bcp de cm par rapport à celui d'origine ( 22,5 de large et +/- 30 cm de long ) , c'est faisable , et si je tombe trop court je modifirai un peu la carcasse en la retravaillant au polyester avec un finition mastique, mais avant ça faut que je trouve un slot et du temps pour faire cette manip!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

PAssez une bonne journée

Au fait juste une dernière question : qu'elle est le meilleure slot-1?

Commentaire

Chargement...
                  X