Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bien exploiter KOF 96 (Hippo wanted)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien exploiter KOF 96 (Hippo wanted)

    Bon,

    je me lance, collectionner c'est bien, mais bien pratiquer ses jeux, c'est mieux^^

    J'en appelle à Hippolyte et à tous les koffeurs pour expliquer leurs combos et techniques préférés sur ce kof, brièvement, mais ici et pas sur un autre forum

    ceux qu'il faut connaître pour ne pas mourrir idiot, ou toute anecdote sur le gameplay dont vous auriez envie de parler...

    en attendant peut être un jour des rubriques dédiées (rien en vue pour l'instant hein faites pas chier^^) ce genre de topic pourrait être mis un temps en post-it, s'il s'avère être clair et instructif, s'il est bordélique, tant pis j'espère au moins y apprendre 2,3 tips de gameplay

    merci,

    fartaz, du kof

  • #2
    Si tu veux j'ai qq vidéos ^^'

    Commentaire


    • #3
      Stick vers le haut tu sautes (smoke)

      Commentaire


      • #4
        /me est prêt à cliquer sur enregistrer la cible sous

        tu files les conseils pour réaliser ce qu'il ya sur les vids aussi ?

        ragnarok, tu sors stp (ou je delete tes posts )

        Commentaire


        • #5
          60 Mo de vidéo en provenance de cyberfanatics si ça t'interesse

          si oui connecte toi sur msn

          Commentaire


          • #6
            tu fais chier, depuis mon récent format c: j'ai viré cette merde où on me fait chier et où je vais jamais

            (je préfère notre chan !)

            mais pour le transfert de données (et pour toi ma poule) je vais le remettre (mais pas de suite, je te dirai quand)

            mais il me faut pas forcément tous les 60 Mo, ça va me dégouter plus qu'autre chose lol, il me faut du conseil aussi

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je veus voir c'est video !!!!!
                Cherche des sous !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je veux bien des cours....
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors t'en penses quoi Fartaz ??

                    Commentaire


                    • #11
                      bah ça roxxxe

                      j'ai pas encore regardé la seconde,

                      le final avec kim

                      le montage est top en plus^^

                      mais laisse tomber je doute fortement que je puisse faire de même, mais j'en demande pas temps, juste une floppée de hits par ci par là

                      (je sais que hyppo va me dire d'aller sur neogeoforum mais nan, la flemme (smoke) )

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut etre gentil avec qui pour avoir l'honneur de voir ces videos ?
                        Cherche des sous !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bizarre Fartaz, j'entends comme un bruit sourd...comme si qq un nous parlait

                          Commentaire


                          • #14
                            /me fait semblant qu'il n'entend rien et va mater la seconde video...

                            Commentaire


                            • #15
                              boum boum boum !!!!!!! :( me laisser pas tomber )
                              Cherche des sous !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X