Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les bornes les plus pratiques selon vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les bornes les plus pratiques selon vous ?

ok

j'ai un projet à long terme (voir tres long)

c d'acquerir une deuxieme borne !

je me demandais quelles etient les plus pratiques, sachqnt que je chercherai un modele à ecran facilement pivotable (donc exit les astro city)

peu importe la tete de la borne et la qualité du panel (ça se change)

votre avis ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

la jeutel de base, ainsi que la n'style ... exite astro, neo candy...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Et Adeline est d'accord??????

Sinon pour le choix de la borne, une comme la mienne c'est nickel (ecran pivotable en 30sec )

Commentaire

en même temps si t'as 2 bornes tu t'en fou qu'elles soient chaude à tourner, t'en laisse une dans un sens, l'autre dans l'autre, à moins que tu veuilles taper dui 4players sur un jeu ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

MAX TU AS RAISON

mais l'idée au final serait plus de dédié une borne à la neo et la seconde au reste...

Alan ==> quand je ferai ça on aura déménagé...donc d'accord ou pas j'aurais ma piece donc ce sera pareil !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
            Alan ==> quand je ferai ça on aura déménagé...donc d'accord ou pas j'aurais ma piece donc ce sera pareil !
            Ok

Par contre si tu prends une N'Styl je te preterais ma lime à acier si tu veux refaire le panel!

Commentaire

je trouve le panel des n'style un peu petit quand meme
              Y'a plu !!! ouai je la retire !!! et alors ?? c'est ma signature aprés tout !!!
              Vive la NeoGeo et surtout le systeme MVS !!!

Commentaire

....

Provient du message de Kim Dong Hwan

Ok

Par contre si tu prends une N'Styl je te preterais ma lime à acier si tu veux refaire le panel!
                t'es bon seigneur Kim! moi la lime jamais je la prêterai tellement j'en ai ch** sur le panel! Elle est accrochée au mur objet collector
                Sinon la N'styl me semble être la bonne solution! écran pivotable facilement, enfin si tu as pas perdu une pièce comme moi
                Par contre moi je peux prêter un pot de peinture couleur rose

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

Occupes toi de ton marquee au lieu de flamber avec ta borne de PAYDAY de Seyssuel© !!!

Commentaire

ya la rene pierre metal vision ki est super pratique ecran pivotable bonne alim etc et je la trouve plutot belle en plus

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

t'es bon seigneur Kim! moi la lime jamais je la prêterai tellement j'en ai ch** sur le panel! Elle est accrochée au mur objet collector
                      Sinon la N'styl me semble être la bonne solution! écran pivotable facilement, enfin si tu as pas perdu une pièce comme moi
                      punaise comme j en ai chier aussi ..jusqu a ce que mon beau frere arrive et me dise..t aurais du m apeller, j ai une scie cloche special acier... le dernier bouton a ete fait en 3mn chrono..degouté

Commentaire

Eurogames !! Elles sont térrible, l'écrans se tourne en 30 secondes et l'écran et pas dégeu du tout... c'est devenu ma borne réservé au shmup depuis que j'ai mon Astro. (par contre l'alim hantarex de la mienne est weuf weuf)

Commentaire

Re: Re: ....

Provient du message de Potrzebie
                          punaise comme j en ai chier aussi ..jusqu a ce que mon beau frere arrive et me dise..t aurais du m apeller, j ai une scie cloche special acier... le dernier bouton a ete fait en 3mn chrono..degouté
                          Merci tu viens de me ruiner le moral là...

Et je pense que celui de Giuseppe doit être gravement atteint aussi

Commentaire

moi c'est encore plus simple, j'ai un pote qui bosse en chaudronnerie, il a pris les cotes de la tole du panel ainsi que des boutons!!

il va me plier la tole à l'usine et me faire mes trous avec une machine spéciale!

en gros, j'ai rien à percer, plus qu'à attendre que ça m'arrive tout fait
                            le paradoxe féminin

Commentaire

...

Provient du message de amano jyaku
                              moi c'est encore plus simple, j'ai un pote qui bosse en chaudronnerie, il a pris les cotes de la tole du panel ainsi que des boutons!!

il va me plier la tole à l'usine et me faire mes trous avec une machine spéciale!

en gros, j'ai rien à percer, plus qu'à attendre que ça m'arrive tout fait
                              On dirait que tu cherches les coups toi! Kim viens on descend le voir à Chambéry on ve te l'arranger ton panel tout fait

Commentaire

Chargement...
                              X