Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slot sur pc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slot sur pc ?

je peux brancher mon slot sur l'ecran de mon pc ? (via supergun sauf que c'st pas une sortie peritel mais rgb de paicai)
    j'ai cru lire sa sur un site italien..mais l'italien je débute..donc voila

je crois que c pas possible a cause du taux de rafraichissement

mais je me trompe peut etre

Commentaire

ici
      Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

j'avais pas lu :(
        dommage :(

Commentaire

Faut lire dans la vie, d'ailleurs si tu veux un peu plus de lecture, de temps en temps vide ta boite pm (pas uniquement la principale, toutes)

Commentaire

t'est super sympa merci au fait tu va m'envoyer kwa ? ta eu mon message pour le bios ?

Commentaire

Reste maintenant à régler le problème de double affichage. Ce que certaines personnes ne savent pas, c'est qu'un moniteur d'arcade, NTSC ou PAL fonctionne avec un taux de rafraîchissement de 15.7 Khz au lieux de 31.5 Khz pour un moniteur VGA. C'est ce qui cause le problème du dédoublage d'écran. Pour ce problème, un driver vidéo, ARCMON.SYS règle le problème. Il s'agit de mettre une ligne de commande dans le config.sys et le problème est réglé. Utilisant aussi ARCADEOS, j'ai du changer la configuration dans le fichier arcadeos.cfg pour y mettre un moniteur d'arcade.
              rhaaa je marche et mon sexe bande !!!! (guile pô pour les amateurs)

si un gars sais d'ou viens cette replique je lui paye un mars fdpin

Commentaire

ca vient du site de wamadeus.
                tu me dois déja un mars géant, je l'attend toujours.

Commentaire

non pas le lien la replique
                  etau fait sa marche ce truc ?

Commentaire

Cela vient du site de Wamadeus , dans la rubrique moniteur, cela fonctionne très bien.
                    Mais à mon humble avis c'est pas ce que tu recherches, ca permet en fait de connecter un pc sous DOS, a un moniteur d'arcade, afin de pouvoir jouer a mame dans une borne.

Et je confirme ca fait 2 Mars, pour limiter les fdp, on va attendre que tu m'en doives un carton complet

Commentaire

Chargement...
                    X