Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription à Paypal : petite interrogation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inscription à Paypal : petite interrogation

Salut tout le monde,

j'ai franchi le pas il y a 2 jours et je me suis inscrit à ce moyen de paiement.

Néanmoins, une question subsiste en-moins, vu mon niveau d'anglais !

Après m"être inscrit, Paypal me dit que je dois, afin de valider mon inscription, entrer mon numéro de membre.

Mais ce n° de membre, si j'ai bien compris, on va me le communiquer dans les 4 jours dans le relevé de mon compte online (Paypal m'annonçant prélever 1.95$) ou, si je n'y ai pas accès, par mail.

Ai-je compris ou non ?
    Merci de me répondre car là, je en peux rien acheter pour le moment ...

Personne pour m'aider ? (mouais)

Commentaire

Effectivement, l'inscription Paypal se fait en deux temps et prend au minimum 4 jours, si tu as la chance de pouvoir consulter ton compte sur Internet.

Akira, surveille sur compte et dès que tu verras une ligne relative à Paypal sur ton relevé, tu remarqueras un code à 4 chiffres sur cette même ligne. C'est ce code qui te permet de finaliser ton inscription Paypal.

Pour ceux qui n'ont pas accés à leur compte sur Internet, l'inscription Paypal peut prendre entre trois et six semaines puisqu'ils devront attendre leur relevé de compte au format papier.

Ca va Akira ?

Commentaire

Merci à toi Bahamut.

C'est clair comme de l'eau de roche grâve à toi.
        Donc il ne me reste plus qu'à surveiller mon compte online.

Thx.

Commentaire

Bah mi j'ai du envoyer des scans de mes papiers à Paypal parce que ma banque elle coupe les lignes trop longues, alors hop, à la trappe le code sur le relevé (que ce soit sur le net ou papier)

Commentaire

Sympathique ta banque...

Commentaire

Effectivement ...

Ce n'est pas la poste j'espère ?

Commentaire

Chargement...
              X