Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits bizarre dans SVC Chaos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit UP juste pour dire que je n'ai plus de crépitements!!!
    C'est sûrement dû au fait que la cartouche n'était pas très bien insérée.
    Pie,essaie de remettre la cart peut-être que tu auras la même chance que moi... Merci à tous en tout cas!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

j'ai eu également le même soucis au tout début (mon svc est us donc rien a voir avec la version), j'ai simplement nettoyé les connecteurs...et depuis tout va bien.
      Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Provient du message de Psyko
        j'ai eu également le même soucis au tout début, j'ai simplement nettoyé les connecteurs...et depuis tout va bien.
        ...ça sous-entendrait que les mecs de Playmore sâllissent intentionnellement les connecteurs en usine???...

Ils devraient fusionner avec Sony pour le coup

Euh, sinon, est-ce que quelqu'un a une technique pour buter Shin Mr.Karaté, parceque j'ai quand même bien halluciné l'autre jour sur ce perso de fou!
        Je suis resté comme un con à me bouffer des mandales à l'envi.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
          Euh, sinon, est-ce que quelqu'un a une technique pour buter Shin Mr.Karaté, parceque j'ai quand même bien halluciné l'autre jour sur ce perso de fou!
          Avec Takuma (heu, pardon, Mr Karate), enchaîne un super-coup après le hiem-shippu-kyaku même si l'adversaire s'est protégé (genre 2 arcs de cercle avant + pied). Ca passe contre un humain (spécialement contre un koffeur croyant que l'ami Tak' est vulnérable ), et la machine est à la même enseigne.

Bug de jouabilité ? Tout dépend du point du point de vue. Bug pour un koffeur, pas bug mais jouabilité spécifique pour les autres.

Sinon prends Geese, il casse tout.

Edit : Hippo pas taper ! C'est juste un détail amusant que j'ai observé.
          Dernière modification par Tarma, 05 avril 2005, 20h14.

Commentaire

bon ben tout est bien qui fini bieng
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Eh oui!Salut Ced!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
              X