Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~MATRIMELEE~

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ~MATRIMELEE~

...je viens de me rendre compte que ce jeu etait un jeu de combats...je sais pas pourquoi, j'ai tjs pensé que c'etait un shoot ou un puzzle à voir l'insert, donc je ne m'etait pas trop penché sur la question...j'ai lu le test rapide du jeu mais J'aurais voulu le maximum d'avis ...
    combien côte-t-il environ? (jap et us) techniquement, ça vaut quoi?
    怒/真/斬/天/零/剣...

ok pour la cotation, je viens de passer sur le site de Vincent, j'avais jamais fait gaffe qu'il l'avait....le prix est vite degringolé pour ce titre...il est si mauvais que ça?
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

moi perso je le trouve tres sympa plus que ROTD qui est déja pas mal du tout, en tout cas il a une des plus belle bande son de la neo.
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Provient du message de Maximus
        il est si mauvais que ça?
        Non, il est plutôt bien !

Ca vaut ce que ça vaut, j'en ai fait un gros test complet sur mon site. Mais bon, ce test a la même tonalité que le mini-test d'ici, puisque c'est moi qui 'lai fait.

Commentaire

Max!Tu ne vas pas en croire tes oreilles quand tu entendras la bande son...C'est clair:ce ne sont pas des musiques mais des chansons!!!Bien sûr il faut aimer le style J pop...Moi j'adore!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Bon...direction Tarma-city!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

...il y a un juge comme dans sspirit? 'd'apres les photos de Tarma..)
              ...bon, c'est con pour les decors peu nombreux, mais si techniquement ça vaut le coup, ça peut etre pas mal...
              sans consideration de prix: que faut il chosir? ROTD ou matrimelee? (surtout consideration fun/technique prise en compte )
              les persos ont l'air de bien dechirer...le mine shaolin et le chien ninja surtout!
              Dernière modification par Maximus, 30 mars 2005, 22h54.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oui, il y a un juge comme dans les premiers Samurai.
                En plus dans Matrimelee avec une p'tite manip' on peut le faire venir sur le plan où on se bat et s'en servir comme écran ou le jeter contre l'adversaire.

Commentaire

matrimelee c'est du ROTD sans le tag, y'a même des persos de ROTD dedans. Même graph, même ambiance... mais le jeu est fun. Perso je préfère ROTD pour le côté combo en tag ^^
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

matrimelee rien que pour la zic en jap
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

matrimelé quand le magasin de ma ville en reçus 3 après avoir jouer 4/5 heure une phrase mais venu a l'esprit : bon courage pour le vendres

bah au total il a dus avoir beaucoup de courage car
                      les
                      jeux n'on pas fait un mois dans le magasin

personelement je préfere la version play 1 ....
                      Dernière modification par hippolyte, 31 mars 2005, 09h46.

Commentaire

T vache la Hippo, il est pas si mal que ça, ce jeu...
                        Fo aimer le style ROTD, perso je l'ai acheté à la sortie et j'y joue encore assez souvent, y a plein de trucs qui ajoute un plus au gameplay (arbitre, système de boost de barre d'énergie, combo)
                        et bien sur la zic en jap, je me répète mais pour les amateurs, ça vaut vraiment le coup

Minimus prends le tu le regretteras pas
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Greedo
                          T vache la Hippo, il est pas si mal que ça, ce jeu...
                          Fo aimer le style ROTD, perso je l'ai acheté à la sortie et j'y joue encore assez souvent, y a plein de trucs qui ajoute un plus au gameplay (arbitre, système de boost de barre d'énergie, combo)
                          et bien sur la zic en jap, je me répète mais pour les amateurs, ça vaut vraiment le coup

Minimus prends le tu le regretteras pas
                          c'est mon avis mais bon j'ai vraiment pas accrocher faut dire avec fred on était a fond dans kof 2k2 ...
                          mais bon sérieux j'aime bien les power insticnt mais celui là ma déçus .

enfin pour un jeu que j'ai pas aimer g quand meme squatter tous un après midi dessus .
                          je suis sur ya des mecs qui on acheter la cartouches ils ont pas jouer au temps que moi lol ...

non mais bon c'est votre droit d'aimer les petit jeu sympatoche ( voilà comment je le qualifie ) moi j'aime bien kof 2k2 ...

mais a ça sorties a 349 euros je trouve que ç fait mal a l'anus pour un tel jeu reste a savoir sont prix a l'heure actuel ( 200 euros ??? MAX QUOI )

(malade)

Commentaire

J'attend mon ROTD qui devrait arriver d'ici quelques jours...
                            Auparavant, je n'y avait oué que quelques heures, mais j'avais bien accroché le tag system.
                            Perso, je commence à m'intersesser au jeux neo qui se trouvent à la peripherie des gros hits que sont les kof, les fata fury et les sspirits (ex:Ninja master's, rotd)
                            et à la vue de matrimelee, il me semble qu'un bon paquets de perso sont assez attractifs...peut etre plus que dans rotd non?

Et de toute Façon , la meilleur chanson, sa reste celle du select screen de Waku waku 7!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                              Et de toute Façon , la meilleur chanson, sa reste celle du select screen de Waku waku 7!
                              de la bombe à tous points de vue ce jeu

matri je l'ai eu, je l'ai trouvé très moyen, ouais les ziques chantées c'est sympa, mais cette salope de sissi

Commentaire

Chargement...
                              X