Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Samz et Icez...stick dreamcast-neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Samz et Icez...stick dreamcast-neo

Dites moi les 2 pros du manche on peut modifier un stick arcade dreamcast pour le brancher sur le supergun made in mpatard?
    je vous demande ça parceque récemment j'en ai testé un et je vois qu'il est beaucoup plus précis que le stick neo d'origine!

bien sur !

Commentaire

ui
      tu peut modifier nimporte kel manette pour la passer sur supergun ou néo.
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

en + la c'est encore + simple...

Commentaire

don't let me get me...

et euh vous pourriez me le faire si je vous en envoie un, enfin si j'arrive à en trouver c plus galère ça tous les mag ont arrêté la dream

Commentaire

bn je les achete en allemagne a un gars..il en a des tonnes à 15€...donc je lui en ai pris 2 pour me faire des sticks neo avec !
            si entre temps je trouve un stick neo je t'en vendrai un

Commentaire

icez T....

Hein???? ti arrives à choper des sticks arcade officiels dreamcast à 15 euros? et tu les massacres pour en faire des neo? en fait moi je voudrais juste pouvoir brancher le stick dreamcast sur mon double slot faut juste changer l'embout non? pardonne mon ignorance
              sinon j'en ai deux de sticks neo donc c pas pour ça! moi je trouvais que le stick dream est plus précis que celui de la neo donc si j'arrive à choper un stick dream pour le foutre sur mon double slot c tout ce que je demande

Commentaire

pourquoi tu change pas la boule de ton stick neo ?

Commentaire

breaking the laws...

Bein ça c simple à faire, et même moi j'y arriverai je pense
                  je trouve simplement que le stick arcade dream est plus précis et donc plus fiable que celui de la neo!
                  reste à savoir si tu peux me faire la modif que je puisse brancher celle de la dream sur mon double slot
                  Au fait j'ai vu ton boulot sur le stick marbre que ti as fait, c génial chapeau bas l'artiste!

Commentaire

j'esseye de trouver des plan
                    mais c'est pas gagné

Commentaire

Icez cream...

oui mais toi qui est grand beau fort et intelligent tu vas réussir, j'en suis certain
                      bon moi de mon côté faut que je me trouve ce foutu stick quelque part et comme je fais 1,40m et 40kg et qu'avec une maîtrise d'histoire j'suis con comme c pas permis (merci Math74 ) c pas gagné

Commentaire

regarde mon post..ya un allemand qui en vend des tonnes

Commentaire

all the things she said...

Et dis moi pour me faire un stick marbre comme le tien, il faudrait combien? si c du matos dream que ti as mis dedans ça doit être la même chose côté maniement non?

Commentaire

ben icez cherche un stick neo et kro un dream, faites un echange vous avez tous les deux ce que l'autre veut bon peut etre avec un peu d'argent a la clef mais bon d'ebrouilllez vous

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                            X