Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb recablage stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb recablage stick

Je me suis attaqué à recabler un stick haricot à partir du cable d'un vieux pad neo cd.

j'ai recupéré le cable du pad, et j'ai directement soudé la broche sur le stick haricot, COMME ÇA telle qu'elle l'etait sur le pad, sans changer l'ordre des fils...
    belle connerie, puisque de ce fait, certains boutons ont changé de fonction...
    donc, si quelqu'un avait l'ame assez charitable (et assez douée surtout!) pour me dire dans quel ordre dois-je recabler la broche, je lui en serait infiniment reconaissant!

une petite photo pour etre plus clair...
    Dernière modification par Maximus, 03 avril 2005, 11h13.
    怒/真/斬/天/零/剣...

bha c'est pas compliqué tu prend un petit fil tu fait contact entre la masse et chaque pin et tu regarde quel action ça déclenche , tu note le tout et ensuite tu te prend la tete pour tout remetre dans le bon ordre
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

beeuuu, je suis une quiche en electronique, je peux meme pas te dire quel fil correspond à quelle action, sinon j'aurais de pb...
      je vois bien que le 5,c'est le neutre et que le 1.2.3.4 correspodent aux directions, mai pour le reste, je ne suis plus...je comprend meme pourquoi il y a 13 fils...(haut, bas, droite, gauche, select, start, a,b,c,d et la masse, ça fait 11...alors je vois meme pas ce que viennent faire les 2 restant)

je suis une quiche, je suis une quiche!
      Dernière modification par Maximus, 02 avril 2005, 15h47.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

mp moi ton login msn si tu veux un coup de main

Commentaire

maximedautremer@yahoo.fr (mail et msn)
          mais j'aurai pas la bete sous les yeux des demain et jusqu'au week end prochain...
          ce qui me faudrait, c'est quelqu'un qui ait un stick haricot et qui puisse me donner la definition du shema des pistes en fonction des numero que je leur ai donné (ex: 1 (violet)=droite...)
          Dernière modification par Maximus, 02 avril 2005, 17h53.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

bon sur mon haricot c'est cablé (comme sur la photo 1 en partant du condensateur) :bleu clair, blanc,gris , violet, vert clair, jaune, orange, rouge, violet, rose, noir, bleu, vert.

Commentaire

ouais, c'est sympa, j'ai aussi un stick haricot en etat de fonctionnement! c'est justement là tout le pb: les couleurs ne sont pas les memes sur le cablage du stick haricot et du paddle! :(
              c'est pour ça que j'ai pas tenté de changer l'ordre de la broche du cable du paddle quand je l'ai ressoudé sur le stick...
              quelle merde!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

A partir de la photo ou tu as mis des chiffres suis les pistes pour voir quel n° correspond à quel bouton et après arrange toi pour faire correspondre tout ca au pinout du stick NeoGeo.

pinout stick neo

(je suis pas complètement sure que c'est la réponse qu'il te faut si c'est pas ca désolé)

Commentaire

Provient du message de Auber1083
                  suis les pistes pour voir quel n° correspond à quel bouton
                  mon probleme essentiel est là... je n'arrive pas à determiner exactement quelle piste correspond à quel bouton... :(
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Et avec un multimètre ? (t'en as des tout bidon qui coute 3x rien et perso c'est ce que j'ai ca me sert bien)

Commentaire

mais non ya + simple, tu bran branche ton stick sur un kof en trainning tu fait contact (avec un petit bout de fil) entre la masse et chaque pin 1 par 1 tu note ça et tu remet le tout dans l'ordre.

Commentaire

Chargement...
                      X