Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les aes 150 jeux en un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les aes 150 jeux en un

Bonjour,

Que penser des aes "150 jeux en un"? Est-ce que c'est bien fait? A-t-on une liste qq part des jeux inclus dans les différents volumes?

Mieux vaut ne pas alimenter la triade chinoise...

Commentaire

La 161in1 v3 tournait parfaitement sans soucis de conception, sachant que les problèmes étaient mineurs sur les autres versions. 80% des jeux auxquels on aimerait jouer sur Néo sont presents. C'était pas parfait, mais totalement imbattable en prix. Visiblement, la dernière version est dispo à 190€ livraison incluse, je me précipiterais dessus perso.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_2025-10-05-09-14-53-305_com.alibaba.aliexpresshd-edit.jpg  Affichages :	0  Taille :		80,1 Ko  ID : 			1850065

Évidemment, la qualité inégalée des descriptifs d'Ali express met le doute :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_2025-10-05-09-19-27-389_com.alibaba.aliexpresshd-edit.jpg  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			1850066

Les solutions proposées par Terraonion et JapanGameOnline sont beaucoup trop chères pat rapport à ce qu'elles proposent. Terraonion a sorti deux premières versions avec des temps de chargement très longs et une troisième avec un problème de conception qui la rendait inutilisable. Je ne sais pas où ça en est. Aucun retour pour la JGO. Elle vient de sortir et il vaut mieux attendre des retours. Enfin, les prix sont éclatés.
      Dernière modification par yori, 05 octobre 2025, 08h23.

Commentaire

ok merci

Commentaire

Il y a aussi la nouvelle cartouche de l'Espagnol, Japan game online. C'est le full set complet neo geo AES
          https://japangameonline.com/producto...s-neo-geo-aes/

400€ je me tâte encore.

Commentaire

Chargement...
          X