faut pas s'inquiéter.... Le pgm c'est un bon systeme mais assez capricieux!!! Mon Kov2 plante parfois, il suffit de retirer la cartouche et de bien la ré-enfoncé et c'est parti...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problem avec mon kov 2 igs/pgm
Réduire
X
-
-
...
j'attends la cartouche, il me l'a renvoyé samedi à ce qu'il m'a expliqué en mp! on verra.Provient du message de neoxdream
faut pas s'inquiéter.... Le pgm c'est un bon systeme mais assez capricieux!!! Mon Kov2 plante parfois, il suffit de retirer la cartouche et de bien la ré-enfoncé et c'est parti...

Commentaire
-
....
j'ai reçu la cartouche ce matin, testée immédiatement sur mon slot et voilà le jeu qui n'est pas censé fonctionner chez Mr gen-an
http://site.voila.fr/joveron/collect.../Photo_004.jpg
http://site.voila.fr/joveron/collect.../Photo_003.jpg
ça vient de ton slot mon ami, pas de mon jeu!

Commentaire
-
...
C'est ce que je me dis, et j'arrives pas à m'expliquer d'où vient le pb! je viens de faire plus d'une heure de KOV2, testé les roms dans le menu et bon je vois pas comment il fait chez lui pour pas que ça marche quoi?!Provient du message de Mpower
Et ce qui est encore plus étrange c'est que c'est mon ancienne CM et mon ancien jeu et chez moi ça fonctionnait nikel...

Commentaire
-
bah oui moi je comprends pas non plus.
je suis trop degoité je l'aurai trop voulu ce jeu.
à 1 moment on voit l'heure s'afficher et sur dm, ça passe au jeu mais sur le kov 2, ça reste sur l'heure, juste 1 petit sursaut de l'ecran ...
enfin je suis content que tu l'es reçu, contact moi par mp pour voir ce qu'on fait
merci

Commentaire
-
prends une bouteille d'alcool à 90° (pas de l'alcool à brûler). Verse de l'alcool à la sauvage sur le connecteur de la carte mère où tu insères ta cartouche. Agite ton slot pour que l'excédent de liquide d'échappe mais que le connecteur reste imprégné d'alcool. Insère férocement la cartouche, il faut que tu entendes CLAC. Mets sous tension... ça marche!Bye,
DAVID.
Commentaire
-
ce n'est pas un problème de cartouches. J'ai eu le cas quand j'avais les jeux IGS. Les petites pins sur le connecteur de la carte mère ne font pas toujours bien contacts. J'avais exactement le même soucis que toi avec par ex, un Nine Dragons qui bugguaient, plantaient et d'autres jeux comme Gladiator ou Oriental Legends +, fonctionnaient nickel.
J'ai même dû pousser le vice à déposer de l'étain sur les pins pour un meilleur contact.Bye,
DAVID.
Commentaire
-
.....
chez moi y'a pas besoin d'alcool, enfin si mais pour moiProvient du message de metal_chimiste
ce n'est pas un problème de cartouches. J'ai eu le cas quand j'avais les jeux IGS. Les petites pins sur le connecteur de la carte mère ne font pas toujours bien contacts. J'avais exactement le même soucis que toi avec par ex, un Nine Dragons qui bugguaient, plantaient et d'autres jeux comme Gladiator ou Oriental Legends +, fonctionnaient nickel.
J'ai même dû pousser le vice à déposer de l'étain sur les pins pour un meilleur contact.
j'introduis bien la cartouche jusqu'à entendre clac, je mets sous tension la borne et voilà je joue! Il a pas attendu de conseils rien du tout, il me l'a retourné.

Commentaire

Commentaire