Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street 3 third strike....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Street 3 third strike....

..un des grand regrets de ma vie est de ne pas avoir (encore) pu jouer à cette bombe...
    En fait, je voulais savoir sur quelle plate forme etait il sorti?

je sais qu'il y a eu une adaptation dreamcast, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, bien que la console soit reputée pour adapter fidelement les conversions arcade...

j'ai laché le monde du jeu vidéo il y a 4, 5 ans en fait, je me suis arrété à la ps one, pour ne garder que du matos SNK, donc je suis pas trop au courant de ce qui est sorti apres niveau fighting 2d sur les autres supports...

ce qui m'arrangerais, c'est que ce street 3 soit sorti sur ps2, vu que j'ai un bon pad arcade ps qui traine chez moi...

en gros je voulais savoir quelle etait la + fidele adaptation de ce street sur une console maison, et combien ça vaut grosso modo....

merci!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Il est sur PS2 et l'adaptation est plus fidèle à l'originale que l'adaptation DC

En un mot : FONCE DESSUS

Commentaire

edit, bon ,je viens de voir qu'il etait sorti sur ps2...elle est bien cette version?
      vite fait, quelqu'un pourait il me rappeler quel pbs de compatibilité on recontre sur cette becane?
      désolé mais j'en suis resté à la psx où l'on pouvais mettre des "puces" pour faire tourner les jeux jap/us où encore lancer un jeu fr le capot ouvert, puis vite mettre son jeu jap!

la bonne epoque quoi...

supposons par exemple que ce street 3 soit bien adapté sur ps2, si je m'achete une ps2 jap, est ce que je pourrais encore jouer avec à mes jeux psone sachant que je n'ai que des rpg et jeux de pastons us/jap?

et qu'est ce que ça vaut une ps2 jap aujourd'hui?

désolé, je sors un peu de ma caverne là....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Si t'es pas accroc au timing arcade des "parry", la version DC fera très bien l'affaire.

Elle est légèrement différente niveau jouabilité de la version CPS-3, ce qui fait que si tu veux participer à des tournois, il vaut mieux l'oublier.

Si c'est juste pour découvrir sans chercher une haute technicité "2k2-like" (soit comme 90 % des joueurs), elle suffira amplement.
        Dernière modification par Tarma, 13 avril 2005, 10h58.

Commentaire

Il est aussi sorti sur XBoX PAL en "coffret" avec Hyper Street

Une tuerie ce jeu n'empeche, rien à voir avec la derniere prod Capcom, Capcom Fighting Jam (à chier il faut l'avouer après avoir squatté le jeu 2 semaines) procure toi le dès que possible
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Bon alors finalement, quelle est la version la plus fidele au cps 3 originale la version dream ou la ps2?

moi, je pencherais plus pour la version ps2, parce que, je le repete, j'ai un stick hori, assez proche des stick neo pour la psone et comme il est (a priori?) compatible ps2, ça m'arrangerais de prendre plutot une ps2 qu'une dreamcast...surtout si ça me permet de balancer ma vieille ps1 et de pouvoir continuer à jouer à mon chrono cross us/arc the lad....etc...

edit:ah, il est aussi sorti sur x box? et alors, il est bien sur cette console?
            et sur ces consoles "new generation" y a t il encore une difference de vitesse/taille de l'ecran suivant que le jeu soit europeen ou jap?
            Dernière modification par Maximus, 13 avril 2005, 11h14.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ils viennent de te dire que c'est la version ps2 la plus proche. Lis merde
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

je dirais la version ps 2 car kawai jb le dit ... ya rien d'autre a dire

Commentaire

Question parallèle :
                  Jai observé SF3rd sur DC et les sprites des perso sont vachement grossier par rapport au décor (sprite basse résolution du au manque de mémoire) est ce qu il en est de meme sur la version PS2????

mode nerd on
                  Quand tu n'as play que sur CPS3 et que tu joue sur la DC, t as un choc visuel!
                  je trouve ca gache un peu le coté esthétique de ce street

Commentaire

tarma arrete les conneries, les parry DC proche de l'arcade
                    (me boulet de frappe, cf plus bas)

bon, pour tout ce qui est fidélité au cps3 au niveau du jeu (jouabilité, distances, parry) c'est la version PS2 (et xbox en parallèle mais jms testé)
                    pour ce qui est des graphs, c'est la DC,

conclusion version PS2 ou si t'es riche le cps3, car (y ayant joué) c'est qd même mieux, plus fluide plus beau plus précis, plus pechu,

dc, prds une Ps2 PAL de merde, puce là et zou du 3rD, et un cable RGB aussi,
                    Dernière modification par kawaijb, 13 avril 2005, 12h28.

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                      tarma arrete les conneries, les parry DC proche de l'arcade
                      Et toi fais-toi soigner ou change tes lunettes, j'ai exactement dit l'inverse.

C'est pas parce que t'es vaguement fort aux jeux de combat que ça te dispense de lire correctement ce que disent les autres ou tout déformer.
                      Dernière modification par Tarma, 13 avril 2005, 12h27.

Commentaire

autant pour moua lol

me et mérite un bon :fartaz: dans la gueule

Commentaire

autant pour moua lol

me et mérite un bon :fartaz: dans la gueule
                          Tout rentre dans l'ordre.

Edit : désolé d'avoir été agressif dans ma réponse, mais là c'était un peu énorme
                          Dernière modification par Tarma, 13 avril 2005, 12h33.

Commentaire

conclusion version PS2 ou si t'es riche le cps3, car (y ayant joué) c'est qd même mieux, plus fluide plus beau plus précis, plus pechu.

:( bon ok j'ai compris, les adaptations arcades sur consoles actuelles sont toujours aussi minables qu'à l'epoque des adaptations neo sur psone....

je vais en rester à la neo dans ces conditions...

....si d'ici 5-10 ans sort une console sur laquelle les adaptations cps3 sont COMME les jeux originaux vous m'appellez hein?
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

avis perso : une conversion ne sera JAMAIS identique à l'originale...

C'est l'essence même d'une conversion...

Mais la version PS2 est très plaisante et c'est de loin la plus proche du feeling de la version CPS3 (timing des parry, etc.)

Sinon j'ai trouvé que le W Impact sur DC était une excellente conversion... (d'ailleurs je trouve l'anim de ce dernier meilleure que celle du 3rd Strike )

Commentaire

Chargement...
                              X