Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment régler un problème de son sur une Neo Geo AES ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment régler un problème de son sur une Neo Geo AES ?

Les enfants, j'ai une question technique pour bricoleur...

Sur une Neo Geo AES qui n'envoie plus de son vers la péritél, mais qui a encore le son par la prise casque, est-il possible de réparer et rétablir le son vers l'écran ?
    Que faudrait-il faire ?

ce que tu peux faire c'est de te prendre un petit ensemble 2.1, 5.1, etc.. pas trop cher et de mettre un minijack de la console vers le préampli.

Perso j'ai un ensemble Altec Lansing 2.1 que j'ai acheté 150euro et je peux te dire que ça dépote un maximum.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En attendant de pouvoir réparer je pense que je mettrais des enceintes de PC sur la prise casque (comme pour le vga box de la DC)... mais une réparation serait un plus, forcément.

Commentaire

moi je branche mon aes sur mon ampli basse 300 watts...37kilos la bete ...ba je peux te dire que ca arrache grave la tete!lol

mais bon je joue pas longtemps avec le son fort sinan ca fait mal au crane

non sans dec moi je branche toujours a la prise casque car le son sort en stereo...donc je n ai aucune utilité que le son sorte de la péritel
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Pas compliqué je pense : il suffit de relier le fil qui balance le son vers la prise casque vers la bonne broche de la prise péritel Et le tour est joué.

Commentaire

J'essaierai ça si je l'ouvre (ça m'embête d'enlever les patins cachant les vis, surtout que j'ai déjà vérifié avec NeoRage qu'elle tourne bien en 60 Hz ).

Merci en tout cas !

Commentaire

Chargement...
            X